HOME GARDE PROTECTION - Point Fort Fichet - DAITEM - Paris Royal
Home Garde Protection - Point Fort Fichet - Daitem - Paris Royal est un professionnel spécialisé dans le serrurier à Bagneux. Nous vous proposons une large gamme de services couvrant la totalité des besoins en matière de sécurité : installations, réparations et maintenance de serrures et cylindres, reproduction de clés, fermetures métalliques, blindages et contrôles d'accès. Nos techniciens qualifiés interviennent sur place pour toutes vos demandes à Bagneux ou dans les environs immédiats. Notre équipe qualifiée est à votre écoute pour vous conseiller en matière de sûreté et vous offrir des solutions adaptées à votre situation. Avec Home Garde Protection – Point Fort Fichet – Daitem – Paris Royal située à Bagneux, soyez assurés que votre porte restera fermée grâce aux services professionnels en serrurerie proposés par nos experts chevronnés.
Loïc Sivault
Je suis très satisfait de la pose de ma porte blindée . Les Délais ont été respectés ( ce qui est très difficile de nos jours ) et l’équipe de pose très pros. Je recommande.
Che Btc
Bonjour, Il m'incombe de partager mon expérience. Au delà du fait que je me sens rassurée chez moi avec le remplacement de ma vieille porte, j'aimerai témoigner ma reconnaissance aux deux techniciens qui ont posé ma porte blindée. Monsieur Mourad et Monsieur Gaëtan. Je précise que la porte ne rentrait pas dans l'ascenseur et que Monsieur Mourad l'a porté seul sur 9 étages d'un escalier étroit. Il l'a porté jusque là sans l'abîmer de la moindre rayure. Monsieur Gaëtan, pendant ce temps préparait l'installation le plus rapidement possible pour que son collègue puisse se reposer après avoir monter les 9 étages. C'était très touchant de les entendre dans un esprit de coopération et d'efficacité. Je les ai entendu se féliciter mutuellement. L'un pour la rapidité et la qualité du travail sur le pallier de ma porte et l'autre pour la prouesse physique. Mon seul regret est que ses messieurs n'aient pas accepté le café que je leur proposait. Ils ne prennent pas de pause sans que le travail soit fini m'ont ils dis, en me remerciant pour je cite, " cette gentille attention". Merci à ses messieurs pour ce moment que je redoutais, qui s'est passé agréablement bien au delà de mes espérances.
Laura J
Si je pouvais mettre 0, je le ferais. 1 mois qu'on décale nos RDV pour des ouvertures de coffre avec toujours des excuses futiles, bref une belle bande de pigeons. Je m'explique : Nous avons fait appel (pour une ouverture de coffre fort) y a plus d’un mois pour un RDV (19 septembre) que nous avons obtenu une semaine après, 1h avant le RDV on nous appel pour nous dire que ca ne sera pas possible de venir car il faut un papier vu que mon conjoint fait du tire sportif. Nous remarquons le manque de pro de cette équipe ou la secrétaire ne nous a même pas informée de cela alors que nous lui avions bien signaler que nous avions des cartouches à l'intérieur. Bref on nous dit que ca prend 48h, une semaine après tout pas d'info, on a du harceler pour que la personne nous dise qu'elle a bien reçu alors que de base elle nous avait dit qu'elle nous contacterait. Mais vous comprenez "si je dois appeler a chaque fois que j'annule un rdv madame j'suis pas rendu". Il nous reprogramme un RDV pour le vendredi matin, puis sans nouvelle nous rappelons une heure après l'heure du RDV "Désolé, je peux pas venir une urgence, je viens demain 17h". Nous prenons sur nous, le lendemain 17h personne, il nous dit qu'il n'a plus d'essence mais qu'il viendra mardi matin. Nous comprenons et on patiente encore. Mardi personne, toujours aucun coup de téléphone et comme d'habitude la secrétaire fait son pitch "Désolée, beaucoup de boulot nous avons des urgences", pourquoi proposer l'ouverture de coffre si vous etes des incompétents ? Bref RDV décalé à jeudi, mais annulé car "pas le temps" mais reporté à vendredi avant 17h d'après la secrétaire. PERSONNE. APRES PLUS D'UN MOIS. Je n'ai jamais vu des incompétents pareil a mentir et trouver des excuses à chaque fois. Je ne recommande vraiment pas cette agence pourri comme les employés. ——— Suite à la réponse de monsieur, 31 octobre. Oui je vis bien à Paris dans le 20eme monsieur et non je ne me trompe pas de magasin. Par ailleurs, on vous a appeler lundi et vous nous avez dit que pour preuve de bonne foi vous alliez faire venir quelqu’un le mardi (jour férié) avant 17h. Rien comme d’habitude des paroles en l’air mais ça ne m’étonne pas, c’est une enseigne chez vous. Donc non je ne supprimerai pas mon commentaire et comme vous pouvez voir je le rallonge. Garder vous belles paroles et arrangement, vous êtes un établissement sans valeur et je suis bien contente que les gens lisent mon commentaire.
Eric GROSS
J'ai lu un premier commentaire négatif avant de rédiger le mien. Il semblait concerner une réparation de porte, ce qui n'est pas mon cas, puisque je cherchas à remplacer les 3 (très anciennes) portes de mon pavillon. Après étude de plusieurs devis, mon choix s'est porté sur HOME GARDE PROTECTON. Les critères qui ont orienté ma décision étaient un prix dans la moyenne des autres et la compétence du commercial Maxime, qui a apporté des réponses à mes questions techniques. Par la suite, l'équipe de travail (dirigée par Julien et les autres qui ont contribué à faire le travail mais dont je n'ai pas les prénoms) qui a fait un travail propre et tout à fait conforme à ce que j'attendais, la personne du service comptable, ainsi que les deux secrétaires (Clotilde et Marina) qui gèrent la relation clientèle, les informations aux clients pour les rendez-vous à venir et tout l'administratif, m'ont donné toute satisfaction également. Donc, pour résumer, mon objectif étant la rénovation indispensable des portes de ma maison, je ne regrette pas mon choix, ni sur le plan financier (l'offre de prix était correcte), ni sur le plan du travail effectué (j'ai maintenant de belles portes qui se ferment très bien), ni sur le plan relationnel (c'est important pour moi de pouvoir m'adresser à un contact agréable quand j'en ai besoin). Il m'arrive de lire des avis de clients qui viennent tout juste de recevoir un produit et qui en font déjà un commentaire sans même l'avoir utilisé. Je considère qu'il n'a pas vraiment de valeur car le produit peut-être beau, ou avoir l'air bien, mais sans quelques jours d'utilisation pour se faire une idée réaliste, c'est un commentaire inutile, selon moi. Mes portes ont été montées début Juin, nous sommes fin novembre, j'ai donc eu le temps de tester mes portes et mes serrures. Parfait. Nickel. Pas un grincement, pas le moindre petit problème. Enfin si, un membre de la famille a eu la bonne idée de perdre son trousseau. Donc il a fallu faire changer les cylindres des serrures. Une grosse semaine d'attente, normal, ce sont des serrures spéciales qu'il faut commander chez Fichet, et ce matin Ceydric a changé tout ça en 3 minutes (j'exagère un peu car je n'ai pas chronométré, mais cela a été très rapide). Si jamais quelqu'un dans mon entourage avait besoin de rénover ses portes, je recommanderais ce prestataire. Quitte à faire tout de même d'autres devis pour se rassurer, mais à tarif à peu près équivalent, la garantie du travail bien fait et d'un prestataire sans souci devrait faire la différence.
Petite Sorcière
J'ai fait appel à cette entreprise pour réparer une porte de box qui n'accrochait plus sur un des côtés en bas, actionnée par des tringles, et vérifier une porte d'un autre box qui datait de la même époque. Bilan : aucune réparation possible m'a-t-on rétorqué, il faut changer les deux portes :.2279 € pour l'une, 4180 € pour les deux. J'ai refusé, pas les moyens de mettre cette somme dans une porte de box, et persuadée qu'un système mécanique aussi simple pouvait être réparé. Le 23 juin je demande un devis à un serrurier, 160 € les deux portes, il peut venir 7 jours plus tard, le 30. Le travail a été parfaitement fait, très gentil, m'a envoyé une vidéo de la fermeture des portes quand il a eu fini. Franchement les plombiers qui vous obligent à changer tout le chauffe eau ou les serruriers qui vous obligent à changer les portes, pour des milliers d'€, ça ne passe plus. La réparation plutôt que le changement total, pour la planète, pour le porte monnaie. Donc je ne recommande pas du tout Point fort Fichet, mais plutôt Serrurier Dépannage Express, au moins pour des réparations.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page HOME GARDE PROTECTION - Point Fort Fichet - DAITEM - Paris Royal
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page HOME GARDE PROTECTION - Point Fort Fichet - DAITEM - Paris Royal en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.