Topicsquare
Logo de IZI confort, entretien et dépannage de chauffage

IZI confort, entretien et dépannage de chauffage

Plombier
flag 43 Bd de la République, 58000 Nevers, France

IZI Confort, Entretien et Dépannage de Chauffage est une entreprise spécialisée en plomberie située à Nevers. Nous offrons des services complets pour toutes vos demandes de plomberie, allant des réparations simples aux installations complètes. Nous sommes experts dans le dépannage et l'entretien de chauffages à Nevers et sommes fiers de fournir un service client professionnel avec un travail soigné et minutieux. Notre équipe qualifiée peut effectuer des réparations sur les systèmes d'eau chaude, les canalisations, les robinets, les toilettes et bien plus encore. Nous pouvons également installer ou remplacer des appareils sanitaires tels que des douches, lavabos ou baignoires. Enfin nous proposons un service 24h/24 pour vos urgences en plomberie à Nevers afin que votre problème soit résolu rapidement par notre personnel qualifié.

4/5
(66 avis)
45

Patrice patrice

il y a 3 mois

Novembre pose par cham Nevers d une chaudière à condentation en appartement en une journée ai demie rien à redire a ce jour de mise en service a voir dans la durée..

Maryse MUSSIER

il y a 3 mois

Une très bonne prestation de votre intervenant entretien, agréable et compétent. Il est dommage que la prise de rendez-vous soit compliquée.

Nabil Boujemaa

il y a 3 mois

Bonjour L’intervention de Christophe était très bien Un professionnel très avenant qui au delà de l’entretien vous prodigue des conseils. Entreprise que je recommande

Eric Cardona

il y a 4 mois

Une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter. Aucune mauvaise surprise jusqu'à présent avec eux...depuis 2005 (sous l'ancien nom "CHAM"). J'en profite pour faire une mention spéciale à l'un des techniciens: Ludo.C., un mec très sympa et très compétent!!! Une belle personne!!!

Odette DOSSOU

il y a 4 mois

Panne de chaudière donc ni eau chaude ni chauffage, entre 14 et 17° le matin pendant 15 jours (octobre) pour une personne de 80 ans, cela n'a pas été facile du tout. Le regret : Aucune possibilité d'avoir des renseignements sur la durée prévisible de la panne. Seule réponse du secrétariat: nous vous contacterons la veille pour venir dépanner alors que 2 techniciens sont venus (un le 30 septembre et le deuxième le 1er octobre). Par contre, je tiens à indiquer que le dépannage a été très bien exécuté, en sachant que ce n'était pas évident de réussir en un après midi. Je remercie énormément ces deux personnes.