IZI confort, filiale EDF
IZI Confort, filiale EDF est un installateur spécialisé dans le chauffage basée à Blois. Nous offrons des services complets de chauffage : installation et entretien de chaudières et systèmes à gaz, ventilation et climatisation, dépannage 24h/24 et 7j/7. Notre équipe qualifiée et expérimentée prend en charge les travaux sur tout type d'installations de chauffage: centrales thermiques individuelles ou collectives (gaz ou fioul), chaudières bois, pompes à chaleur, planchers chauffants etc. Basés à Blois nous sommes disponibles pour tout type de travaux rapides ou plus complexes autour du chauffage. Nous vous assurons une prestation irréprochable avec des tarifs compétitifs pour votre confort optimal durant les mois froids.
Patricia Morley
Impossible de les joindre au telephone (ca fait 15 jours que j'appelle 3 fois par jour et ils ne reviennnent pas vers vous si vous laissez des messages sur la boite vocale) donc si vous avez une urgence .... bonne chance ! Ma chaudiere est tombee en panne fin aout, donc plus d'eau chaude pour mes clients soit 20 personnes, mauvais diagnostic du depanneur et il a fallu que je fasse intervenir une autre societe pour etre sure que ca remarche plus rapidement. Delai avec Cham/Izy une semaine minimum. Pas de reparation le samedi car ils laissent un debutant en astreinte qui n'a pas de competence. J'ai un contrat avec eux que je vais resilier.
Damuel Douze
Suite à une fuite d’eau sur notre chaudière nous obligeant de l’arrêter, nous n’arrivons pas à les joindre. Malgré des messages laissés sur leur répondeur, personne ne nous rappelle, et ce, depuis une semaine! Une semaine sans chauffage ni eau chaude! Je déconseille cette société.
Aminata Diagne
Notre chaudière est tombée en panne le vendredi 27/01. Nous avons immédiatement contacter l’agence iziconfort Blois afin qu’un technicien puisse intervenir (il faisait entre 0 et 5 degré et nous n’avions ni de chauffage ni d’eau chaude). Un technicien est donc passé le jour même mais ce dernier n’a pas réussi à remettre la chaudière en route. Il nous a dit de contacter iziconfort Blois afin qu’on nous transmette le numéro d’astreinte. J’ai donc contacté l’agence mais je suis tombée sur une conseillère incompétente, aigrie et qui manque de professionnalisme. Cette dernière m’a carrément dit que ce n’était pas si grave de ne pas avoir d’eau chaude et de chauffage (sous 5 degré) et elle a refusé de me donner le numéro d’astreinte prétendant qu’il n’y en avait pas. Étant en déplacement professionnel la semaine suivante, nous avons donc planifié le prochain rdv au mardi 07/02. Le plombier est venu mais n’avait pas la pièce pour réparer la panne (sachant que le technicien venu le 27/01 avait notifié qu’il manquait effectivement une pièce et qu’il allait la commander). Agacés, nous avons donc à nouveau contacter l’agence iziconfort Blois et fort heureusement, nous sommes tombés sur une conseillère compétente qui nous a planifié un autre rdv pour le 09/02 et nous a aussi transmis le numéro d’astreinte ( comme quoi il existait bien 🙂). La panne a enfin était réparée mais j’ai trouvé inadmissible le comportement de la première conseillère. J’espère que la communication a été enregistrée et que comme tous services téléphoniques, vos collaborateurs seront évalués afin que vous vous rendiez compte du manque de professionnalisme et de compétences de certains qui nuisent à votre réputation.
MICKAEL BERTHON
Inadmissible !!! Suite a un code erreur A03. Cela fait maintenant trois semaines que nous vivons dans notre pavillon locatif sans eau chaude ni chauffage par des températures exterieur négative. A raison d'un délai de plus d'une semaine par pièce, deux ont été remplacé a ce jour et la panne est toujours présente. Impossible de redémarrer la chaudière et tout le monde s'en fou totalement. Aucun délai pour la suite ni de nouvelles de personnes. Nous attaquons donc notre quatrième semaines a ce laver tous les jours a 4 heures du matin a l'eau froide, sans chauffage... On sait juste nous répondre ¨ Nous vous comprenons ¨ Mais bien sur !!! Par contre on oubli pas de percevoir le règlement des charges tous les mois depuis déja de nombreuses années ... Nous en pouvons plus moralement. C'est inhumain. Et nous sommes bientot en 2023. La rentabilité au détriment des services ... A fuir !!!
Océane Rivière
Il faut toujours les relancer pour savoir où en sont les pièces commandées, et quand il vient il ne sait pas réparer le problème. Il est venu en fin d'année 2022 (à 3 reprises quand même alors qu'il savait de base pourquoi il venait avec le devis établis...) pour changer une pièce de ma pompe a chaleur qui ne fonctionne toujours pas aujourd'hui. Je ne ferais plus affaire avec eux car je n'ai plus confiance.