Topicsquare
Logo de IZI confort, filiale EDF

IZI confort, filiale EDF

Chauffagiste
flag 357 Rte de Sainte-Luce CS 60156, 44300 Nantes, France

IZI Confort, filiale EDF, est une entreprise de chauffage à Saint-Sébastien-sur-Loire spécialisée dans l'installation, la maintenance et le dépannage des équipements thermiques. Nous offrons un large éventail de services pour répondre à tous vos besoins en matière de chauffage : chaudières murales gaz et fioul, radiateurs à eau chaude ou plancher chauffant, climatisation réversible et pompes à chaleur. Notre personnel qualifié se tient prêt pour vous assister dans le choix du système de chauffage le plus adapté à votre maison ou immeuble situés à Saint-Sébastien-sur-Loire. Nous fournissons des produits hautement fiables et nous effectuons les installations avec soin afin que votre confort soit optimal. N’hésitez pas à contacter nos techniciens experts en chauffage basés dans la ville Saint-Sébastien-sur-Loire pour obtenir des conseils personnalisés concernant l’entretien ou la réparation de votre système de chauffe.

3.7/5
(90 avis)
45

WilO

il y a 7 mois

Je suis propriétaire de mon appartement et c'est l'entreprise qui à décroché l'appel d'offre. Je suis très satisfait de leur service jusqu’à présent. Les techniciens sont pédagogues, professionnels et arrangeants. Pour avoir connu une autre entreprise qui à pignon sur rue, il n'y à pas photo ils sont nettement plus compétents

noel R

il y a 6 mois

J’ai signé un contrat d’entretien avec Izi confort pour mon ballon d’eau chaude thermodynamique. J’ai eu une panne début juillet et j’ai dû attendre 2 mois avant l’intervention. 2 mois sans eau chaude !! La réparation a été faite mais quel parcours du combattant avec le service client ! Je vois passe les détails … mais Je suis très déçu et je ne recommande surtout pas !

AL MAB

il y a 2 mois

Rendez-vous non honorés, rdv reportés, erreurs dans les lieux d'intervention, non mis à jour de l'espace en ligne, pas de modification des coordonnées malgré plusieurs appels. Entreprise à éviter ... dans l'mmédiat au moins !

Guillaume Charbonneau

il y a 4 mois

Nous avons aucun problème pour l’entretien annuelle. Mais quand il y a un problème de chaudière plus profond. C’est plus compliqué. L’expertise des techniciens dépendent vraiment sur quels techniciens viennent. J’ai eu une fuite de gaz et ensuite d’eau dans la chaudière suite à une réparation. Le technicien a été laissé seul face à la difficulté de la réparation (responsable de technicien inexistant). Ensuite j’ai eu un autre technicien qui a fait un diagnostic car l’eau chaude ne marchait pas. Ce diagnostic s’est avéré complètement erroné selon le technicien suivant(perte de 2 semaines). Mais ce technicien a oublié de commander la bonne pièce (capteur FEO) et de faire son rapport. Car le dernier technicien est revenu sans les infos de la dernière visite. Heureusement qu’il a réussi trouver la pièce dans la matinée pour rétablir l’eau chaude. Normalement cela devait régler en 3 jours. Cela a pris 3,5 semaines Il y a aucune communication entre eux

Wan Grr

il y a 5 mois

La prise de rendez vous et la qualité de l'échange téléphonique est un peu a revoir. Par contre la qualité de l'intervenant pour la révision de la chaudière était au top. Agréable et pédagogique. De bons conseils 👌