Topicsquare
Logo de IZI confort Siège Social

IZI confort Siège Social

Plombier
flag 11 Rue du Saule Trapu CS 85605, 91300 Massy, France

IZI Confort Siège Social, situé à Longjumeau, est spécialisé dans le domaine de la plomberie. Depuis des années, nous proposons un service de qualité et des solutions clés en main pour répondre à vos besoins en matière de plomberie. Nous proposons divers services tels que l'installation et le dépannage d'appareils sanitaires et autres équipements sanitaires tels que les chauffe-eau électriques ou à gaz, les WC broyeurs et bien plus encore. Notre personnel qualifié se fera un plaisir de vous accompagner dans votre projet à Longjumeau ou dans les environs. N'hésitez pas à nous contacter pour tout projet lié à la plomberie!

2/5
(35 avis)
45

François Gravet

il y a 2 mois

Tout s'est bien passé de mon côté pour la maintenance de ma chaudière à Catou. Un technicien qualifié et sympa. Merci.

Robin V.

il y a 2 mois

Le standard est injoignable. 12 jours pour avoir un devis (et encore en réclamant plusieurs fois) 12 jours pour avoir une intervention (après les 12 jours du devis) Des pièces détachées facturées 2x plus cher que les pièces neuves achetées sur internet. 1 mois sans eau chaude ! (and counting) Et le tout dans le cadre d'un contrat de maintenance payé le prix fort! Aucune excuse du service client (quand il répond). Difficile de faire pire! A fuir comme la peste!

Mickael Ribeiro

il y a 4 mois

Après le passage d'Izi Confort pour un simple contrôle, la chaudière ne fonctionne plus. 3 semaines pour avoir un devis, approuvé par mon baileur et depuis, plus rien. Impossible de joindre IZI au téléphone, les rares fois où ils répondent ils indiquent me rappeler prochainement, ce qu'ils ne font jamais. Nous sommes déjà à +5 semaines et rien ne se passe. Après avoir lu les divers commentaires, je me rend compte que je ne suis pas le seul à être dans cette situation, loin de là. A fuir !!

Mickael Ribeiro

il y a 4 mois

Malgré mon précédent avis négatif, accompagné d'un e-mail hier soir, et d'un appel ce matin, la situation ne se décante pas. Pire que ça, l'interlocuteur que j'ai appelé ce matin au téléphone m'indique que le chef d'équipe doit me donner un créneau d'intervention dans la journée sans faute... Évidemment, il n'en est rien ! Pas d'appel, pas d'e-mail. Cette entreprise manque définitivement de sérieux et n'est manifestement pas attachée à son service & expérience client !!

Pierre L

il y a 2 mois

Les prestations de service d’Izy (ex-Cham) sont de bonne tenue MAIS l’accueil téléphonique ne mérite même pas une étoile. Manque total d’écoute et de politesse avec les habituels remarques du genre « Monsieur, vous voulez m’apprendre mon métier » parce que vous essayer d’expliquer les raisons de votre appel… Par ailleurs, refus de communiquer des créneaux de passage un peu plus précis que « entre 8h et 17h ». Et quand vous essayez de comprendre pour quoi une telle punition, « c’est la procédure ». Quant à en référer à un manager, pas possible de les contacter. En résumé service technique ok, service client zéro !