Jagar
Jagar, situé à Paris 8e Arrondissement, est spécialisé en plomberie. Nous sommes fiers de proposer des services de qualité et fiables aux clients de la ville et des alentours. Notre équipe d'experts plombiers compétents est disponible pour répondre à toutes vos demandes en matière de plomberie, que ce soit pour les travaux d'installation ou de réparation. Nous pouvons installer ou remplacer tous types de systèmes sanitaires tels que les robinets, les lavabos, les baignoires, les douches et autres équipements sanitaires. Nous nous engageons à fournir un service rapide et fiable à nos clients du 8e arrondissement ainsi qu’à ceux qui nous font confiance depuis des années pour leur installation et leur entretien en plomberie.
Augustin Sayer
Intervention impeccable et chauffagiste super pro. J'ai payé €110 pour une maintenance de chaudière. Accepte les CBs.
Sandy Ricard
J’ai fais appel à Jagar pour la maintenance de ma chaudière. Le chauffagiste de chez Jagar a fait un travail sérieux. Je recommande cette société.
Morgane Habay
L’entretien de ma chaudière par le technicien me semble être de qualité et pour un tarif plus que raisonnable. Je recommande
Jane Villain
Première fois que j’ai une chaudière au gaz. Le technicien a su me rassurer et m’apporter les conseils nécessaires pour bien utiliser mon appareil. Merci du professionnalisme.
Arnaud Padallé
Deuxième entretien de la chaudière suite à la première l'année dernière. Première partie intervention de Jagar: - n'arrive pas à dévisser la vidange - me dit qu'il a un soucis au niveau du vase - constate une fuite ancienne - me conseille fortement de changer la chaudière - fait l'entretien (soit disant) Un jour après son passage problème d'eau chaude, la chaudière se met en mode sécurité. J'appelle Jagar je tombe sur le même technicien (je reconnais sa voix et me dit que ce n'est pas lui) et me sort tout un jargon (l'importance de vulgariser pour un client est un facteur de professionnalisme) pour pousser le changement de la chaudière que je dois faire part à mon syndic. Deuxième partie intervention du professionnel envoyer par le syndic : - arrive à dévisser la vidange (sans casser) - constate problème au niveau du vase et dévisse le bouchon - constate la fuite et ne comprend pas que le technicien Jagar n'a pas changé le joint (la base) - test la chaudière et découvre que le départ et retour chauffage a été coupé ! - l'entretien n'est pas fait au niveau du vase ! La chaudière fonctionne bien, nécessite des changements de pièces d'usure mais pas de remplacement de chaudière. Je peux reprendre des douches. A partir du moment ou le départ et retour chauffage est coupé je doute du professionnalisme de votre société. De plus me faire reprendre sur l'entretien alors que vous êtes passés en juillet 2020 et juillet 2021 ... me semble amplifier l'effet d'arnaque. Evidemment je ne ferais plus appel à vos services et je vous conseille de changer vos méthodes pour vos futurs clients.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Jagar
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Jagar en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.