Topicsquare
Logo de Jousset EURL

Jousset EURL

Électricien
flag La, 1 Rte de Blois, 45380 La Chapelle-Saint-Mesmin, France

Jousset EURL est une entreprise électricienne à Olivet, dans le Loiret (45). Nous sommes spécialisés en électricité et offrons un large éventail de services tels que l’installation et le dépannage d’installations domestiques et commerciales, la rénovation des systèmes d'éclairage intérieur/extérieur, les installations de courant faible, l'interconnexion des systèmes audio-visuels et les tests de conformité aux normes NF. Notre personnel qualifié a une vaste expérience dans ce domaine et est habilité à intervenir sur des installations domestiques ou tertiaires à Olivet ou aux alentours. En tant qu'entreprise certifiée RGE « Reconnu Garant de l’Environnement » nous proposons nos services pour tout projet liés au développement durable ou encore pour les mises aux normes imposés par le gouvernement français. Jousset EURL vous accompagne dans votre projet électrique du conseil jusqu'à la réalisation finale avec un service personnalisable à chaque étape.

4.5/5
(19 avis)
45

Edwin Van Dijk

il y a 4 mois

Une entreprise sérieuse avec laquelle il est agréable de travailler

Olivier Pouvesle

il y a 3 ans

Après être intervenu pour la rénovation de notre maison, nous avons fait de nouveau appel, huit ans plus tard, à cette entreprise pour la réalisation de l’installation électrique d’une extension. Le résultat est toujours aussi qualitatif. L’équipe est sympathique, experte et très professionnelle. Les délais ont été respecté. Mr Jousset a suivi le chantier au quotidien, avec une forte proximité client et a été force de proposition en nous apportant des conseils et avis pertinents. Nous recommandons fortement !

DAVASE Odile

il y a un an

Une entreprise à laquelle on peut faire confiance : Mr Jousset, Mickaël, Yacine sont à l'écoute, donnent de bons conseils et font un travail de grande qualité. Le délai d'attente est sans doute la conséquence de leur qualité

Claire REGNAULT

il y a 5 mois

Entreprise réactive, et très pro ! nous n'hésiterons pas pour nos prochaines interventions !

Louis Villeneuve

il y a un mois

Pas de rappel malgré deux messages les 21 et 23/11 laissés sur leur repondeur pour un dépannage à domicile. Il doit être trop occupé. Je n'insiste pas. Mr Jousset , je reprend à la suite de votre réponse ci dessous: vous ne pouvez pas avoir 4 et 5 etoiles dans tous les avis parce que vous travaillez 70 heures par semaine !! Les avis sont concus pour SERVIR, non FLATTER, sinon à quoi bon? Et en parlant de SERVIR, vous pouvez activer votre répondeur avec un message comme "Etant très sollicités, nous nous engageons à vous rappeler dans la semaine, merci d'avance de votre compréhension". C'est ce que fait toute entreprise, moi même compris, et ca s'appelle RESPECTER le client. Quant au numéro de portable soit disant présent partout, c'est faux, je vous l'ai dit au telephone, car à la suite de mon avis, vous avez rappelé !!! Conclusion: vous voyez que deux étoiles, ca sert à quelque chose...