Topicsquare
Logo de LE BRIS POUSSIN

LE BRIS POUSSIN

Plombier
flag 15 Grande Rue, 91360 Épinay-sur-Orge, France

LE BRIS POUSSIN est une entreprise de plomberie spécialisée dans la ville d'Athis-Mons et ses environs. Notre équipe de plombiers qualifiés est à votre service pour tous vos travaux de plomberie, que ce soit pour l'installation, la réparation ou le remplacement des canalisations, des robinets, des chauffe-eau et autres appareils sanitaires. Nous offrons également des services d'inspection et de maintenance pour assurer le bon fonctionnement de votre système sanitaire. Que ce soit à Athis-Mons ou en banlieue parisienne, nous sommes là pour vous aider avec toutes les questions liées à la plomberie. Nous pouvons installer des toilettes supplémentaires, remplacer les robinets qui fuient et même effectuer un curage complet du système afin d'assurer un débit optimal. Notre personnel expérimenté peut également effectuer une inspection complète du système afin de déceler toute anomalie avant qu'elle ne provoque un problème plus grave plus tard. LE BRIS POUSSIN est votre partenaire idéal pour tout ce qui concerne la plomberie à Athis-Mons et sa région : installation et entretien des canalisations, installation et entretien des robinets, installation et entretien du chauffe-eau...

3.6/5
(25 avis)
45

Si Fa Si La chanter Cours de guitare et chant

il y a un an

Très mauvaise expérience pour la réparation de ma chaudière au fioul, brûleur changé mais Chaudière très mal réglé ! Le lendemain matin j’avais 1 litre de gasoil dans ma chaufferie parce que l’employé avait mal resserré le filtre à gasoil Heureusement chez CEDEO à viry Châtillon ils m’ont conseillé un vrai spécialiste de la chaudière au fioul j’ai vu la différence...

sami Starh

il y a un an

Je dois malheureusement changer ma note pour cette société qui manque manifestement de sérieux dans la prise de rdv . Apres confirmation de leur part a 2 reprises qu un rdv allait être pris avec mon locataire , je me retrouve dans une situation délicate car je suis purement et simplement oublié avec une chaudière désormais en panne .

Michel Henelle

il y a 3 ans

Comment faire confiance à cette entreprise qui traite ses éventuels clients d’une manière Aussi peu professionnelle. Rendez-vous pris pour ce jour à 11 heures, pour établir un devis pour plusieurs travaux de plomberie. J’ai donc perdu mon temps à l’attendre, car il n’est jamais passé comme prévu, mais de surcroît, il ne m’a même pas averti si cela ne l’intéressait plus ! Alors si la prise en compte et l’exécution des travaux se passent de la même manière, franchement, il vaut mieux s’adresser à une entreprise sérieuse. Alors si vous n'avez pas eu connaissance de ce rendez-vous, je vous propose de voir cela très rapidement avec la personne (féminine) qui prend vos rendez-vous. car voyez vous, mon temps est aussi précieux que le votre et j'ai donc perdu 2 heures pour rien.

Chantal S

il y a 9 mois

L'entreprise Le Bris ne respecte pas ses devis, facture des prestations non effectuées et du matériel non fourni. Dans notre devis figurait une prestation que l'ouvrier s'est dit incapable de réaliser. Mais il a insisté pour que nous réglions le montant du devis, disant que le chèque ne serait pas encaissé et que nous recevrions une nouvelle facture. Le chèque a été encaissé, le travail non effectué n'a pas été déduit du montant de la facture et toutes nos demandes de remboursement ont été ignorées. En plus, les tarifs sont opaques, tout est (sur)facturé au forfait, pas de prix des pièces, etc ... Nos nombreuses demandes de remboursement sont restées sans réponse. De plus, pour l'établissement du devis, le patron nous a posé un lapin et lorsque nous avons rappelé, il nous a dit avoir oublié de noter le rendez vous.

Helene Saulnier

il y a 4 mois

Renseignements pris par téléphone depuis le mois de mai pour un contrat d'entretien chaudière en octobre. Prise de rendez-vous annulée et reportée par l'entreprise une 1ère fois, puis une 2ème fois. Le secrétariat me rappelle à nouveau ne se souvenant plus de nos échanges . Incompréhension !!! Perte de confiance lorsque l'on veut confier l'entretien de son installation.