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Le Froid Rezeen CHAUFFALIA

Climatisation
flag 26 Bd Jean Monnet, 44400 Rezé, France

Le Froid Rezeen CHAUFFALIA est une entreprise spécialisée dans le service de réparation de climatisation basée à Nantes. Nous proposons des services pour l’entretien et la maintenance de vos installations de climatisation. Que vous ayez besoin d'un nettoyage et d'un remplacement des filtres, ou bien que votre système ne fonctionne plus correctement, nous avons toutes les compétences nécessaires pour diagnostiquer et réparer votre climatiseur. Notre équipe qualifiée intervient à Nantes pour vos projets de dépannage, installation, entretien et maintenance en matière de climatisation. Contactez Le Froid Rezeen CHAUFFALIA à Nantes pour des conseils sur l’installation et la maintenance professionnelles des systèmes air conditionné.

3.9/5
(17 avis)
45

Santerre Santerre

il y a 2 ans

Plusieurs problèmes sur pompe à chaleur installée par entreprise Boullard (herbignac 44410), et qui soustraite la mise en service à Froid rezeen .. le problème est toujours en cours , mais l’entreprise Froid rezeen a toujours fait son maximum pour intervenir au plus vite et une relation téléphonique irréprochable (très à l’écoute) . Contrairement à l’entreprise Boullard qui reste comme toujours muet et sans aucune réponse à ses clients

Sophie et Aurélien Lecorps

il y a 4 ans

4 mois de combat contre ces arnaqueurs! J'ai prix un contrat d'entretien de pompe à chaleur chez Le Froid Rezeen il y a 3 ans. j'ai découvert une secrétaire peu aimable, mais là n'était pas mon intérêt. ce contrat d'entretien prévoyait un dépannage gratuit (MO + depl) par an. il y a 4 mois, j'ai eu une panne sur ma PAC Daikin, j'ai donc fait appel à eux dans le cadre de mon contrat pour ne payer que la pièce de réparation. A mon appel, alors que je n'ai rien demandé, la secrétaire me dit "Je vous préviens, ce sera pas avant 2 jours, pas la peine de réclamer, on a d'autres client avant vous!". Intervention du Technicien très aimable et compétent, rien à dire. il a su bricoler pour me dépanner dans l'urgence avant de réparer définitivement. Pour ce qui est de la secrétaire qui gère l'administratif c'est autre chose. J'ai eu affaire à une montagne de mauvaise foi et de mauvais caractère! Elle ne voulait pas me faire la MO+Deplacement gratuit comme prévu à mon contrat car selon elle "on ne travail pas gratuitement, si on avait que des clients comme vous, on fermerait la porte!" Après avoir insisté Elle m'a tout de même accordé la facturation de la pièce seulement, d'un montant de 385€. j'ai appris ensuite qu'elle a acheté la pièce 120€. marge de 300% ça s'appel de l'arnaque. Vu le type de panne, je leur demande de demander une prise en charge par le fabricant. réponse négative. Je paye donc la facture. Coup de théatre : l'installateur initiale de la machine m'apprends que cette panne est reconnue et prise en charge à 100% par le fabricant. Je fais donc une demande au fabricant, qui me dit que c'est au Froid rezeen de demander un avoir et de me rembourser à 100%. La secrétaire n'est pas d'accord et assure que c'est au fabricant de me rembourser directement. Je me voit entendre "Encore un client qui veut pas payer!" (sauf que j'ai payé! mais désolé de vouloir faire valoir mon droit d'être remboursé!) Il a fallu que je fasse intervenir mon assistance juridique qui a constaté la mauvaise foi et le fort caractère d'une secrétaire qui gère tout dans son moulin. on se demande où est le patron. Au téléphone elle est très directe et coupe la parole à tout bout de champ. touche humoristique, la secrétaire qui se trompe de destinataire de mail et qui écrit "Salut Julien, il ne va pas lâcher celui là!" oups il fallait pas envoyer ce mail au client! Résumé : Fuyez cette entreprise qui ne respecte pas ses clients.

Laura Lucie

il y a 3 ans

Le personnel est très sympathique, réactif et disponible, de la secrétaire aux techniciens. Panne de chauffage sur pompe à chaleur durant plus d'un mois et la société ne nous a pas lâché! Nous recommandons les yeux fermés. Un grand merci pour votre aide.

C “1” C

il y a un an

Après avoir installé notre pompe à chaleur il y a deux ans, cette année installation de deux climatisations, entreprise plus que sérieuse, service, relation client, tarif et personnel au Top ( Christelle, Tanguy, Christophe). Je conseille très fortement si vous voulez du sérieux . et bien sure les contrats d'entretien sont chez eux aussi.

Claire Baudon

il y a un an

Nous avons fait appel à l entreprise pour une dépannage de notre pompe a chaleur récente. Un technicien est venu une demi journée, pas sur de lui. C était il y a plus de 15 jours. A ce jour, nous n avons reçu aucun devis de la société, aucun appel, aucun retour. Inconcevable, aucune conscience professionnelle. A ne surtout pas faire appel pour du dépannage.