Topicsquare
Logo de Leprêtre Jean-Luc

Leprêtre Jean-Luc

Plombier
flag 12 Gr Grande Rue, 62223 Roclincourt, France

Leprêtre Jean-Luc est une entreprise spécialisée en plomberie située à Arras. Nous proposons des services de qualité pour toutes vos installations et réparations de plomberie. Que ce soit pour l'installation d'un chauffe-eau, le débouchage d'une canalisation ou la réparation d'une fuite, nous sommes à votre disposition pour vous fournir un service rapide et fiable. Notre équipe expérimentée se déplace sur le terrain afin de trouver la meilleure solution adaptée à vos besoins spécifiques. Nous offrons également des solutions innovantes telles que l’utilisation de technologies vertes et la modernisation des systèmes existants. Notre objectif est de fournir un service impeccable à nos clients basés à Arras et aux alentours!

4.2/5
(59 avis)
45

marc Lecouffe

il y a 2 mois

Très professionnel et changement de pièces uniquement si nécessaire

Julie D

il y a 9 mois

Contacté pour un entretien annuel de chaudière, très satisfaite du prix et de l’entretien effectué. Le technicien a pris le temps de bien faire les choses et de m’en expliquer certaines. Intervention rapide entre l’appel et le rdv. Je recommande !

Betty Laurent

il y a 4 mois

Cliente depuis plusieurs années. Très sérieux. Changement de chaudière cette semaine. Installateurs très sympa et efficaces. A recommander.

franck bancourt

il y a 2 semaines

Honteux ! Ma femme a appelée pour un devis pour faire vérifier une chaudière saunier duval et au final elle a eu un devis de réparation a plus de 2000 euros alors que la chaudière coûte à peine 1500 euros. Les prix sont libres mais comme ma femme ne s’y connaît pas on a voulu profiter de sa méconnaissance. Après refus du devis elle reçoit une facture pour le devis non accepté à 132 euros et après un coup de fil, on lui demande de payer 45 euros. Je n’ai jamais vue ça. J’ai appelé une autre société et pour 2000 euros la chaudière sera changée.

Etienne Thépénier

il y a 3 mois

Appelé le 28 septembre, visite la semaine suivante. Nous avons attendu 2 semaines le devis en urgence. D'après ce que j'ai compris, 1 secrétaire s'occupe des appareils (sonde), 1 autre des interventions. La première a fait son devis le lendemain, la 2e a mis plus d'une semaine malgré nos relances. Aujourd'hui, 24 octobre toujours pas de rdv pris pour intervention. 1 mois sans eau chaude pour le moment, 3 enfants dans le foyer... Une pompe qui tourne a fond pour essayer de nous envoyer un peu d'eau à 25 degrés... La facture d'électricité risque d'être salée... On attend désespérément votre appel. Merci