Logista Hometech Colomiers
Logista Hometech Colomiers est une entreprise de plomberie installée à Colomiers. Elle offre des services d’installation, de réparation et d’entretien pour les systèmes de chauffage, climatisation et sanitaires. Grâce à son équipe d'experts spécialisés en plomberie, elle s’engage à fournir des services rapides et fiables afin que vous puissiez profiter pleinement de votre confort. Avec Logista Hometech Colomiers, vous bénéficierez d'une installation professionnelle complète pour tous vos projets liés à la plomberie : canalisation, installation sanitaire, robinetterie… Leur service comprend également l'inspection et le nettoyage des conduites afin que votre maison ou votre appartement à Colomiers soit constamment alimenté en eau propre et en bonne santé.
eric Benelli
HONTEUX. J'avais un rendez-vous hier après-midi à Toulouse étant locataire à la SA des Chalets et le technicien n'est jamais venu... j'ai appelé plusieurs fois et l'on m'a demandé de patienter car j'étais le dernier client, ce que j'ai fait mais le technicien était "injoignable"... alors qu'en fait il avait carrément décidé de m'oublier volontairement pour rentrer chez lui !!! UNE HONTE CETTE SOCIÉTÉ LOGISTA !!!
Dimitri Pujol
Ma grand mère baigne dans le froid pour vos incompétence c’est grave très grave se qui se passe !! Si il lui arrive quelque choses vous aurez un procès au fesse pour non assistance à personne en situation de handicap !
Muhammed oroc
Dommage qu'on ne peut pas mettre 0. Rendez vous pris pour mardi après midi entre 14-17h30, j'ai posé mon après midi pour l'intervention, et le technicien ne s'est pas pointé et même pas un coup de fil pour prévenir
Kevin Spiquel
Tout simplement honteux et incompétent. Après une prise de rdv pour une pompe à chaleur en panne(donc pas de chauffage)un technicien vient une semaine après.ce technicien nous dit qu il va accélérer les choses pour avoir la pièce rapidement, après une semaine toujours pas de nouvelles. Nous rappelons afin de savoir ce qu il en est, on nous balade pendant 2 jours pour qu au final après plusieurs relances on nous annonce qu’ils ne feront pas l’intervention sur une daikin. Donc au final nous avons perdu 2 semaines à attendre, avec un bébé 2 mois sans chauffage. Très gros problèmes de communications et de formations au sein de leurs équipes.
patricia maria neto dos santos
J'ai appelé pour avoir un devis. On me demande d'envoyer tout les informations par mail et que au plus tard le lendemain j'aurais une réponse ! J'ai attendu 2 jours, je rappelle et on me demande de me déplacer dans leur agence pour avoir mon devis ! Ça montre vraiment le manque de professionnalisme ! Mauvais accueil téléphonique pour les deux filles que j'ai eu au téléphone !