Logista Hometech Lens-Liévin
Logista Hometech Lens-Liévin est une entreprise spécialisée en plomberie installée à Liévin. Nous offrons des services professionnels et complets pour tous vos besoins en matière de plomberie. Que ce soit pour une installation, un entretien ou une réparation, nous sommes à votre disposition pour vous fournir des services de qualité. Nous proposons également des produits et matériels de plomberie haut de gamme afin que vous puissiez profiter d'une installation fiable et durable. Notre équipe expérimentée se déplace sur place à Liévin et les alentours afin de garantir un service rapide et efficace. Nous sommes spécialisés dans l'installation, l'entretien et la réparation des systèmes sanitaires, chauffage central, canalisations, robinetteries ainsi que tout type d’appareils sanitaires (douches, baignoires etc.). Notre objectif est de fournir un service irréprochable à nos clients basés à Liévin ou aux alentours.
Migdi Ila
Service inacceptable, délai de un mois pour obtenir un rendez-vous pour qu’à la fin le technicien vient et nous dit absent rebelote encore pour 15 jours d’attente est toujours la même excuse Client absent alors que nous sommes là, par téléphone ils nous disent c’est à vous de prendre vos dispositions et de prendre votre journée pour que le technicien puisse intervenir chez vous
Benoît Jérémy ROSE
Le technicien indique "absent" alors que j'étais présent à mon domicile. J'ai posé 1/2 journée de congés exprès pour rien. Interphone HS et même pas eu la présence d'esprit de laisser un message sur le répondeur afin de le rappeler alors qu'il était en bas de chez moi. J'ai crié après eux sur le parking, je suis descendu et ils sont partis... toujours dans l'attente d'être recontacté par le service réclamation. Je n'y crois pas trop...
jean paul
Rdv très tard quand c est important. Des techniciens qui notent absent que l on est présent. Des standardistes froides presque que méchantes ( et sur le répondeur de logista sa dit d être courtois et polis déjà eu même qu elles soivent coutois et comprennent les personnes à qui ont des problèmes) et les les commandes de remplacement de pièces ou autres qui sont très très long genre 2 mois et encore .. et des techniciens qui sont incompétents on se demande où ils les trouvent ...
latifa elali
A plusieurs reprises des rdv non honorés.ce jour encore je les appelle et on me dit que je n’ai pas rdv or que j’ai un mail de confirmation de leur part!sympa j’avais posé un CP pour moi l’honorer. Le bailleur est prévenu je peux même leur transférer le mail de confirmation s’ils le veulent. Ca serait professionnel également de leur part de répondre aux avis .
Gaetan Deruyck
Pose de demi journée de travail pour des rendez-vous non honorés, même pas prévenu de l'absence du technicien, inacceptable. Et il faudrait être courtois avec le personnel, quelle honte, des incompétents derrière des bureaux certainement.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Logista Hometech Lens-Liévin
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Logista Hometech Lens-Liévin en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.