Logista Hometech Lille
Logista Hometech Lille est une entreprise spécialisée en plomberie à La Madeleine. Nous offrons des services d'installation, de réparation et d'entretien de toutes sortes de produits et équipements sanitaires pour nos clients. Nous nous engageons à fournir des services qualifiés et à la hauteur des attentes afin que nos clients puissent bénéficier d'un service fiable et personnalisé. Notre équipe est composée de plombiers expérimentés qui sont qualifiés pour travailler avec divers types de tuyauterie, installations sanitaires, chauffage central et autres produits connexes. Nous pouvons vous offrir un service rapide, pratique et abordable à La Madeleine. Si vous recherchez une entreprise professionnelle qui peut satisfaire vos besoins en matière de plomberie à La Madeleine, contactez Logista Hometech Lille!
Sullivan Vann
La société devait passer chez moi ce lundi 30 janvier entre huit heures et midi et ne sont jamais venue, pas d’appel, pas de mail et en plus de ça j’ai déjà payé trois cents euros de factures ! Inadmissible !!!
patricia pk
Nous avons attendu- mon mari et moi même- 9 heures et demi pour le RV de ce jour 9 décembre rv compris entre 8 h et 17 h 30...personne n'est venu merci pour le lapin! C'est la deuxième fois que nous subissons ce genre de désagrément ce qui à la lecture des autres avis est monnaie courante dans votre entreprise...alors je pense que vous ne méritez absolument pas notre courtoisie comme le demandez sur le message téléphonique de votre répondeur Il serait bon que vous appreniez à respecter votre clientèle si vous en êtes capable! À bon entendeur. Patricia Paineau-Kostronis.
Samia Abdesslam
On m’envoie un courrier en 2021 (en recommandé retiré au bureau de poste) et cette année (2022) pour la visite d’entretien annuelle OBLIGATOIRE, je le rappelle !!! Passage prévu entre 8h et 12h. Je dépose les matinées pour me rendre disponible et NADA ! Une journée de travail perdue pour rien !!!! Et l’entreprise est injoignable par téléphone. J’ai gardé des traces (courriers et appels) en cas de pépin. La société engage sa responsabilité et elle ne pourra pas dire qu’elle ne savait pas !
Guillaume Leroy
Honteux!!!! On pose une journée exprès pour accueillir le technicien qui ne passera jamais et on ose nous dire qu'on était absent !!!!! Comment rester calme face à un tsunami d'incompétence ??? Ah oui sans oublier le raccrochage sauvage quand on essaye d'expliquer la situation avec la plate-forme téléphonique !
anais vandevelde
Nul nul nul !!! J'ai un problème avec mes toilettes, chauffage, et tuyauteries. J'ai été absente 1 fois ( sans avoir été prévenu) Je me fais limite engueuler parce que je travail ( pardon vieux gars). Et je reprends rdv, je dois poser une demie journée Hein la super demi journée du " de 8h à 12h". J'ai attendu et rien !!!! J'ai posé une demi journée pour vos gueules et rien ! Tu m'étonnes quand on les appelle ( 10 min a attendre en plus) Il te dis tout le long d'être courtois. Le monde devient vraiment un monde d'hypocrisie.