Topicsquare
Logo de M.A.T.E

M.A.T.E

Chauffagiste
flag 186 Rue Newton, 85000 La Roche-sur-Yon, France

M.A.T.E, entreprise spécialisée dans le chauffage à La Roche-sur-Yon, est l’une des meilleures sociétés de chauffagistes dans la région vendéenne. Depuis près de 10 ans, notre entreprise offre des services complets pour l’installation, l’entretien et la maintenance des systèmes de chauffage à La Roche-sur-Yon et ses environs. Nous pouvons installer tous types de systèmes de chauffage modernes tels que les chaudières gaz naturel et propane ainsi que les systèmes à énergie renouvelable tel que les panneaux solaires thermiques ou le poêle à granulés pour vous assurer un confort optimal toute l'année chez vous à La Roche-sur-Yon. Notre équipe experte en chauffage est qualifiée pour faire face aux défis techniques et peut résoudre n'importe quel problème lié au chauffage sur place ou par courrier électronique si besoin est. Nous proposons un service fiable qui répondra rapidement aux demandes urgentes du client. En outre, nous offrons une large gamme d'accessoires et pièces connexes pour votre installation afin d'optimiser votre consommation énergétique à La Roche-sur-Yon

3.9/5
(29 avis)
45

Matthieu Crete

il y a 2 ans

Après plus d’un an de recul, je peux laisser mon avis. Prise de rdv pour un entretien de pompe à chaleur. Technicien ( Matthieu je crois) ponctuel, sympa et compétent. Rien à redire ma dessus. M’annonce une fuite de gaz de ma pompe à chaleur et me dit que elle peut tomber en panne à tout moment et que cela augmente ma consommation de 30%. L’hiver approchant, je décide de faire réparer car je fais confiance, ne m’y connaissant pas. Le devis est à plus de 500€ mais bon, on me dit qu’avec la baisse de la consommation , cela va s’amortir. Rdv fixé, on me le décale par deux fois au dernier moment prétextant avoir plus urgent. Étonnant quand on sait que l’on m’a prévenue que m’a pompe risquait de lâcher à tout moment !!! Finalement l’intervention a lieu, pas de soucis, Matthieu toujours très pro. Cela fait maintenant plus d’un an et ma consommation n’a pas diminué d’un centime, elle est identique voir légèrement supérieure, le pris de l’électricité ayant augmenté. Où sont passé mes 30% de sur-consommation??? Je précise que aucun réglage n’a été modifié. Au final experience mitigée car les services sont bons dans l’ensemble mais vous font payer des réparations peut être inutiles et n’honorent pas leurs rdv parfois, sans tenir compte que vous avez bloqué votre matinée ou demi journée pour rien ( difficile en tant que libéral )

Tiphaine Mtn

il y a un an

Une très bonne réactivité, lors d'un dépannage, même à distance !!! Mathieu a su prendre sur son temps perso pour résoudre un problème de chaudière. Patient, professionnel et compétant ! Bravo !

Caroline Rousseau

il y a 3 ans

Entreprise très réactive ! J'ai fait appel à leurs services par deux fois, ils sont venus dans la journée pour le dépannage. Devis envoyé dans la foulée. Très satisfaite de leurs prestations et de leur rapidité. Le travail est bien réalisé. Je recommande

charline ollivier

il y a 7 mois

Nous avions convenu d’un rdv pour qu’un conducteur de travaux passe chez nous pour effectuer des devis. Le jour J personne ne s’est présenté et nous n’avons pas été prévenus. J’ai appelé plusieurs fois la société, la réponse que j’ai eu « il a du retard mais passera plus tard ». Ça fait maintenant 1 mois et je n’ai toujours pas eu de nouvelles… Entreprise vraiment pas professionnelle ! La moindre des choses est de prévenir en cas d’annulation de rdv

Bibby Fricotin

il y a un mois

Bonjour, A fuir!!! Prise de rdv il y à plusieurs semaines pour un entretien de chaudière. Je mettais arranger pour qu’il y est une personne la maison pour que le technicien accède à l’appareil. Il est est venu et a refusé de faire l’entretien !!! (Chaudière montée et achetée chez eux!!!) prétexte: entretien fait en juin de l’année dernière donc il signale qu’il repassera plus tard!!! Hallucinant !!! Pas de question de savoir pourquoi je rapproche l’entretien … Il y a une marque verte sous la chaudière, donc j’ai rapproché l’entretien pour être sûr qu’il n’y avait rien de grave. Je rappelle la société et la surprise!!!: on peut envoyer une personne mais ça fait 95 euros car vous n’avez pas le contrat machin!!! Ah bah ça c’est magique: la personne qui fait la révision annuelle ne doit pas être capable de réparer la fuite (si fuite il y a )… La réalité c’est que nous n’avons jamais voulu du contrat d’entretien à 30 euros par mois et que ça passe pas au niveau de la société… Donc la, il va falloir reprendre rdv et je vais devoir encore poser des heures pour l’entretien de cette chaudière… Ce n’est pas du tout professionnel, passez votre chemin !!! Je n’ai pas mis zéro étoile car on ne peut pas.