Topicsquare
Logo de Midas AUDINCOURT

Midas AUDINCOURT

Climatisation
flag 7 Bis Rue De La Révolution 1789, 25400 Audincourt, France

Midas AUDINCOURT est une entreprise de services de réparation de climatisation située à Montbéliard, spécialisée dans la maintenance, le dépannage et la réparation des systèmes de climatisation. Que vous ayez besoin d'un service professionnel pour l'entretien ou le remplacement des unités intérieures et extérieures, du nettoyage du condenseur ou du réglage des soupapes thermostatiques, Midas AUDINCOURT à Montbéliard offre un service fiable et compétent. Le personnel qualifié et expérimenté garantit que les travaux sont effectués correctement avec un équipement à jour. Lorsque vous faites appel aux services spécialisés en climatisation proposés par Midas AUDINCOURT à Montbéliard, vous bénéficierez d’une assistance rapide 24h/24 pour toute urgence liée aux installations et au dépannage en matière de chauffage central, chauffe-eau solaire et systèmes VRF.

4.2/5
(147 avis)
45

Fahd Setti

il y a 5 mois

Le service au top j ai heu a faire a jonathan très professionnel agréable tiptop

Sylvain Obrecht

il y a 5 ans

Bonjour cher lecteur, Je vais à travers ce message vous faire partager mon expérience avec cette enseigne, en effet, l'année dernière au mois d’août, ma climatisation fut défaillante, le verdict fut un condenseur percé, faisant confiance à cette enseigne, j'ai fait engager les travaux, pour le remplacement cette pièce défectueuse, facture : 400 euros, pas simple en période de vacances ! cette année, il y environ deux mois, plus de clim, nouveau verdict dont le constat fut fait par les mêmes qui avaient réparé l'année précédente; Le tuyau de réfrigération était coupé car ce dernier était en contact avec la courroie du compresseur, hors ! pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le cheminement de ce tuyau, c'est celui qui est directement relié au condenseur et qu'il faut démonter pour extraire le condenseur ! et qu'il faut ensuite raccorder, donc il faut bel et bien mettre en contrainte ce tuyau et si on oublie de refaire son cheminement, il arrive ce que je décris précédemment. La, on pourrait s'attendre à un méa culpa, mais cela aurait été sans compter sur la bonne foi du technicien puis du directeur qui ne manque de tarir d'éloges son personnel en affirmant qu'il ne pense pas a une erreur quant à sa prestation, je me suis même vue accuser d'avoir moi même déformer ce tuyau ! ben oui ! je me plais à me suspendre à ce tuyau à mes heures perdues ! ensuite, un échange à eu lieu avec le technicien vous l'imaginez, pendant ce labs de temps, le technicien n’hésitant à m'appeler par mon prénom ( on ne se connait pas ), se plaint d’être seul à répondre aux clients présents au guichet et avoir trois voitures sur les ponts en attente ! et c'est la qu'un jeune homme surgit du garage avec apparemment peu d'expérience, si je vous dis ça, c'est sans doute lié au fait que ce jeune homme demandait au technicien qui ce disait déjà très occupé comment il devait faire avec une pédale qui ne remontait pas, je vous laisse vous faire votre avis quant à la prestation possible dans ces conditions. Je n’évoque pas le délai ! Mon véhicule devait être terminé pour midi, à 17h n’ayant pas de nouvelle, je me rends sur place, et la ! surprise ! encore une protection sur le siège ( ça y font bien ) et mes pneus ne sont pas remplacés contrairement aux engagements pris le matin à 9h, rendez vous que j’avais pris au préalable bien sur, bilan ! je répare sans clim et sans pneus. Aujourd'hui, je suis dans l'obligation de prendre dans ma voiture des enfants entre 4 et 8 ans avec la chaleur que vous connaissez sans cette option pour laquelle j'ai réglé la facture auprès de cette enseigne. Je ne manquerai de vous informer quant aux suites données sur d’autres forums et sur les réseaux sociaux avec l’historique ci-dessus. Je me permets de joindre une photo de ce fameux tuyau dont je vous parle, si ça peut vous aider pour l'avenir !

Vincent Simonet

il y a 3 mois

Garage au top ! Nous laissons sans problèmes nos 3 véhicules ! L'accueil est toujours bienveillant et le service de qualité ! A recommander

maryline giammattei

il y a 3 mois

A FUIR. Il y a 2 j, nous prenons rdv pour changement de plaquettes de freins. Nous avons 40 min allée et 40 min retour (il va de soit). Nous avions reçu un bon de réduction de 50 euros d'où notre choix d'aller là bas. Jour 1 : Le gérant ne prends pas la peine de prendre le numéro de tel de mon mari. Résultat, dès son retour au centre Midas, on lui informe qu'ils n'ont pas les bonnes plaquettes de freins soit disant Bug informatique. ( après +1h d'absence, merci de ne pas avoir pris son numéro de tel, quelle perte de temps ) Nous reprenons donc un 2e RDV pour le lendemain. Jour2 : Au moment de récupérer le véhicule mon mari demande un petit geste commercial en vue des aller retour , frais , attente de la veille et de l'erreur de leur part. Je précise avec le sourire. Le gérant est parti dans une agressivité verbale, ne veut rien faire, disant que l'on bénéficiait déjà d'un bon de 50 eur ( ce qui n'a rien à voir avec leur erreur). tout ceci sur un ton des plus désagréable au possible. Mais surtout reparti sans un geste commercial évidemment. Aucun tact, désagréable, pas de service, pas de remise en question pour leur erreur, pas commerçant du tout ! A FUIR ABSOLUMENT.

Valentine Touzani

il y a 3 mois

Je déconseille fortement , moi et mon mari ce rendons fin de matinée pour un devis auprès de ce garage , première accueil personne sympathique et a l'écoute . On nous demande d'aller voir notre contrôle technique pour confirmer une note qu'il avait mit sur le contrôle a notre retour la catastrophe. Nous tombons sur un autre monsieur pas aimable pour un sous . Très maîprisant comme si on connaissait le métier . Je tient à vous préciser que si je me rend dans un garage pour réparer ma voiture c'est que je ne sais pas la réparer moi même sinon je me renderaitt pas dans un garage . Je ne remettrais plus jamais les pieds là-bas . Les réparations tournait au tour de 500 euros , il est dommage de passer à coter a cause de personne qui ne savent pas être juste poli avec leur client .