Topicsquare
Logo de Mister Minit St Marcel

Mister Minit St Marcel

Serrurier
flag Intermarché, Rue des Prés, 27950 Saint-Marcel, France

Mister Minit St Marcel est une entreprise spécialisée en serrurerie située à Évreux. Nous proposons des services de qualité tels que la pose, le changement et la réparation de serrures, de cylindres, de portes blindées et autres équipements pour votre sécurité à Évreux. Nous offrons également des solutions complètes pour l'ouverture et la fermeture de coffres-forts ainsi que d'autres produits liés à l'artisanat des serrures et à la sûreté. Notre personnel expérimenté est formé sur les dernières technologies en matière de serrurerie et peut vous conseiller selon vos besoins spécifiques. Si vous cherchez un bon service de dépannage en serrurerie ou une installation hautement sûre à Évreux, n'hésitez pas à nous contacter !

4/5
(73 avis)
45

Emmanuel Giusti

il y a un an

Juste une honte au niveau prix ! Pratiquement 45€ pour 3 clés !!!! J'ai été refaire les 3 mêmes clés chez me cordonnier à Vernon, résultat : 15€ les 3 !! Soit le prix d'une chez Mister Minit !!! Et, sachez, cher Mister Minit, que le cordonnier vous refait aussi gratuitement la clé si elle ne marche pas ! Sachant que les machines sont les mêmes aux deux endroits je ne comprends pas cette énorme différence de prix ! C'est du vol pur et simple !

David Paul Caron

il y a 2 mois

Super accueil, service rapide et commercial A recommander vivement : multi services !!

Audrey Thomas

il y a 6 mois

Très bien conseillé par le cordonnier qui portait un badge au nom de Bruno. Personne très professionnelle et surtout très agréable. Je recommande

Thomas Leviandier

il y a 8 mois

À fuir si vous ne voulez pas vous sentir agressé ! j'ai commandé 2 clés de sécurité (120€ pièce quand même) de 2 couleurs différentes. Le monsieur m'appelle et m'indique que mes 2 clés bleues sont arrivées. Je lui signale avoir commandé 2 couleurs, et qu'à ce prix je veux bien qu'on vérifie la commande. Il m'indique que de toute façon ça n'est pas lui qui a passé la commande, que de toute façon ça n'est pas son problème et que de toute façon les clés sont là et que si je n'en veux pas il ne fera rien de plus. Finalement son collègue vérifie le bon de commande et constate que c'est bien l'usine qui a fait une erreur. Mon épouse passe chercher la bonne clé et se fait également recevoir... Avec de tels comportements on ne travaille pas au contact de clients !

Guillaume Beau

il y a 5 mois

J'ai commandé une clé le 16 septembre. J'attends toujours d'être appelé, le 8 novembre. En la commandant en ligne ça m'a pris 3 jours à être livré