MISTER MINIT Yverdon-Les-Bains CC Métropole
MISTER MINIT Yverdon-Les-Bains CC Métropole est un serrurier situé à Pontarlier. Nous sommes spécialisés dans tous les services de serrurerie dont l'installation, la réparation et le remplacement de portes, serrures et cylindres. Nous proposons également des services pour protéger votre maison ou votre entreprise contre les cambriolages. Nos professionnels sont qualifiés pour effectuer des travaux de précision tels que le perçage, la coupe et le forage sur des matériaux tels que le bois, l'acier et l'aluminium. À Pontarlier, nous offrons également des services d'ouverture de porte sans clé ainsi que la duplication de clés. Nous pouvons vous aider à trouver la solution adéquate pour votre problème en termes de serrurerie à Pontarlier avec nos solutions innovantes qui combinent technologie avancée et expertise personnelle.
gurbet Sulaiman
Le service client du jeune homme est excellent,toujours souriant ,très poli.merci M.Toufik
Evelyne Redard
Pas commercial, travail pas fait correctement ( écriture de travers ) et rayures faites. Aucune remise , aucun geste !!!! Je deconseille .
Leena Fasola
Sincèrement très déçue. La gravure est très mal réalisée. On arrive pas à lire et elle est de travers. Aucun geste commercial de surcroît
Mekew Rhizo
Un très grand merci , a Mr Toufik très professionnel et satisfait du travail demander. Je recommande fortement
Suba Nithiy
Super expérience lors de la visite effectué dans le point de vente d’yverdon. Servie par un jeune homme souriant et compétent. L’efficacité et le savoir-faire ! Il a su trouver une solution a mon problème rapidement.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page MISTER MINIT Yverdon-Les-Bains CC Métropole
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page MISTER MINIT Yverdon-Les-Bains CC Métropole en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.