Molin SAS
Molin SAS est une entreprise de service de réparation de climatisation basée à Lons-le-Saunier. Notre équipe est spécialisée dans la fourniture et la maintenance des systèmes de climatisation les plus récents, ainsi que dans l'entretien et le dépannage des systèmes existants. Nous proposons des services sur mesure pour assurer un fonctionnement optimal et efficace de votre système tout en respectant vos contraintes budgétaires. Nos techniciens qualifiés sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour vous offrir un service rapide et fiable à Lons-le-Saunier, y compris l'installation, la réparation, le remplacement ou le nettoyage des unités intérieures et extérieures du système de climatisation. Notre personnel connaît parfaitement les différents types d’appareils HVAC (chauffage, ventilation et climatisation), ainsi que toutes les méthodes utilisées pour garantir une bonne performance globale du système. Grâce à notre large expérience dans le secteur du service après vente en matière de réparation des unités HVAC à Lons-le-Saunier , nous sommes en mesure d'offrir à nos clients un excellent rapport qualité/prix pour tout type de travaux liés aux services après vente.
Philippe PERREAUT
Très bonne expérience avec cette entreprise, je recommande M.Gros .
Denis Pise
Des pros. Service rapide, efficace. A la construction de la maison super artisans et aujourd'hui en service après vente, réparation au top, de la secrétaire au plombier de service. Merci.
antoine griveau
Achat de votre maison en juin 2021, chaudière entretenue avant la vente par l’entreprise Molin. ( facture détaillée disponible) Lors de sa mise en route en septembre/ octobre 2021, celle ci ne fonctionne pas. Nous faisons appel à la société molin qui suit cette chaudière et qui a réalisé son dernier entretient. Un réparateur passe rapidement. Remise en route. Sur les 2 emplacements de filtres fioul, un totalement encrassé L’autre logement, absence de filtre ! Le réparateur sur place me confirme qu’il y’a eu un oubli certain lors de la vérification de cette dernière 3 mois avant ! Et me confirme qu’il en parlera au « jeune technicien » qui est venu courant juin. La facture indiquais pourtant clairement le remplacement de ces filtres. Aujourd’hui on me réclame 98€ pour la réparation de cette chaudière. Le patron doit me rappeler depuis plus de 4 mois. En attendant je reçois les relances avec menace de mise en demeure. Mauvais expérience commerciale ! Toujours en attente d’une solution.
molinie luc
Joint par téléphone au moins cinq fois et par mail (idem) pour un devis concernant l'installation d'un poêle à pellet, personne ne s'est déplacé malgré l'assurance que ma demande a bien été transmise! Ceci sur une période de trois mois.
Stephanie BAUDONCOURT
Installation de bonne qualité. Mais impossible de faire déplacer le SAV pour finaliser les réglages : chauffage qui se déclenche quand il fait 30° et ne fonctionne pas quand il gèle. Vous pouvez appeler tant que vous voulez, que vous soyez courtois ou menaçant,vous n'aurez pas suite. 3 ans de galère. On passe à la garantie décennale. A éviter absolument, sauf si vous aimez perdre votre temps.