Mr.Bricolage Concarneau
Mr.Bricolage Concarneau est une entreprise spécialisée dans le serrurier située à Concarneau. Nous proposons des services de haute qualité pour l'ouverture et la réparation de serrures, la reproduction de clés, le changement et l'installation de systèmes d'alarme, l'installation et la réparation de systèmes anti-cambriolage et bien plus encore. Notre équipe expérimentée a acquis une vaste expérience dans le domaine du serrurier à Concarneau qui nous permet d’offrir un service rapide et efficace. Nous sommes conscients que votre sécurité dépend en grande partie des travaux effectués par nos professionnels qualifiés; c’est pourquoi nous offrons des services garantis à nos clients afin qu’ils puissent se sentir en toute sécurité chez eux ou au bureau à Concarneau.
corinne DELES
Ayant eu un souci avec un avoir perdu, le magasin a fait en sorte de me rembourser. Les vendeurs au rayon de peinture renseignent très bien. Très professionnels.
Tark Carty
Superbe magasin et les employés sont super accueillants pour renseigner les clients et donner des conseils !
Betty Le Dé
Beau magasin,bien achalandé, J ai été très bien conseillée
Fabien Peron
Rien a dire sur le magasin en lui même, très bien dans l'ensemble... Idem pour le personnel ! Mais qui a eu l'idée des places de parking ???? Un magasin de bricolage où les places ne sont pas alignées... Résultats impossible de se garer correctement avec une remorque....
Florence Haran
Personnel toujours de bon conseil, disponible , souriant . Merci à l'hôtesse de caisse qui a fait tout son possible pour nous prévenir que nous avions oublié de la marchandise en caisse. Je recommande vivement ce magasin.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Mr.Bricolage Concarneau
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Mr.Bricolage Concarneau en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.