Topicsquare
Logo de Mr.Bricolage Yzeure - Moulins

Mr.Bricolage Yzeure - Moulins

Serrurier
flag 170 A Rte de Lyon, 03400 Yzeure, France

Mr.Bricolage Yzeure - Moulins est une entreprise spécialisée dans le domaine de la serrurerie à Moulins, en France. Notre équipe de serruriers compétents et qualifiés offre un service rapide et fiable pour tous vos besoins en matière de sécurité et de verrouillage. Que ce soit pour une nouvelle installation ou pour un remplacement ou un réglage, notre personnel chevronné offre des solutions fiables et sûres pour assurer la sécurité maximale des biens et des personnes à Moulins. Nous proposons des services professionnels d'installation, de maintenance, de réparation et d'urgence avec une garantie complète sur tous nos travaux effectués. Nous pouvons prendre en charge les services suivants : installation de cylindres, installation/réparation/remplacement d’ensembles (serrures multipoints), remplacement/réglage/maintenance des moteurs tubulaires/cylindriques ainsi que l’installation ou le remplacement du système anti-effraction (barres antivols). Enfin, nous pouvons également vous fournir conseils professionnels concernant le choix du bon produit selon vos besoins à Moulins.

3.8/5
(671 avis)
45

Cool Bricoleur

il y a 5 mois

Comment peut on être aussi nul pour gérer un Magasin de bricolage ? Il y a du personnel compétent qui sont rendus incompétents par les gestionnaires e du magasin. Impossible de connaître l'électricité, la peinture, le jardinage, l'outillage, la déco, la menuiserie ..... A certains moments personne a la découpe ! Surtout si vous avez besoin de conseils oubliez ce magasin, déjà il faut trouver un vendeur ! Parlons du site internet vous regardez un articles disponible en 2 heures vous allez en magasin aucun ? Le vendeur regarde il y en aurait 2, mais ou ? Un autre vendeur arrive au bout de 20 minutes si on les a mais ils sont non conformes on ne peut les vendre... Ok mais pourquoi ils sont encore dispo en commande 2h reponse c'est normal il faut attendre la mise à jours et ça peu être long ? On ne peut pas vendre des chiffond et gérer un Magasin de bricolage!

Isabelle Lorut

il y a 2 mois

Vendeur rayon poêle à bois incompétent. A fuir, très mauvais service après vente, achat d un poêle à bois ou il manque le système de fermeture de porte, on nous dit on commande la pièce, sans prendre nos numéros de téléphone, 4 mois après toujours rien. Je pense que ça n a jamais été commandé. Nous voulions acheter notre cuisine chez eux mais vu leur attitude nous irons ailleurs ( IKEA)

K. Popp

il y a 2 mois

Trop déçue , maintenant tu as plus droit à l' erreur si on achète pas le bon article on ne rembourse plus , on te donne un avoir , pas très cool .... surtout quand on be bricole absolument pas et que l'on va dans ce type de magasin que très très rarement ...... comment remplir la caisse avec un article rendu au magasin , car d'ici que tu es besoin soit tu as oublié cet avoir ou même perdu ....... trop decue😡😡😡

Veronique Perot

il y a 4 mois

Très déçue de ma dernière visite en date du 29 novembre J ai eu un problème suite à un achat.. et suis très mécontente de la solution proposée.. j'ai demandé à voir le directeur et bien évidemment il n'était pas disponible!!, après l'argent que j'ai dépenser dans votre magasin j'aurais aimé un peu plus de considération. J'ai mis une étoile car il n'est pas possible d'en mettre moins. Vous pouvez feliciter vos employés vous venez de perdre une très bonne cliente ..........

Odile Portejoie

il y a 4 mois

Très bon accueil professionnel au rayon "papier peint ". Merci à la jeune personne qui a pris le temps de m'écouter, de me remettre des échantillons et merci aussi pour ses conseils toujours très utiles et ses renseignements quant aux délais de livraison d'un échantillon souhaité.