Patrik König Heizung und Sanitär GmbH
Patrik König Heizung und Sanitär GmbH est un installateur en chauffage à Forbach spécialisé dans l'installation, l'entretien et la maintenance de systèmes de chauffage. Nous offrons des solutions sur mesure pour vos besoins en chauffage résidentiels, commerciaux et industriels à Forbach et ses alentours. Nos techniciens qualifiés sont spécialisés dans les services tels que le remplacement, la réparation et le dépannage de systèmes de chauffage à gaz ou électrique (avec ou sans ventilation), de chaudières à fioul ou gaz, ainsi que les pompes à chaleur. En outre, nous proposons des services supplémentaires tels que l’installation et le remplacement d’appareils sanitaires tels que des toilettes, des lavabos et des baignoires. Notre équipe peut prendre en charge votre projet complet depuis la conception jusqu'à l'achèvement final avec une qualité irréprochable grâce aux pièces fournies par les plus grandes marques du marché. Notre entreprise basée à Forbach propose un service client inégalable 24h/24 pour une installation professionnelle du meilleur rapport qualité-prix qui soit!
Rudolf Schwindt (Rudolf)
Mon esprit est un homme d'affaires suffisant et arrogant. Comparable aux médecins en chef en blanc. Vous devez obtenir les heures d'arrivée exactes et les trajets pour le matériel et enregistrer les départs exactement sur les feuilles de temps du Faites attention aux chauffagistes et ne signez que s'il y a correspondance.
Dominik Göttlich
Les rendez-vous n'ont pas été pris immédiatement, mais c'est plus un bon signe qu'un mauvais signe. Les monteurs étaient très sympathiques et compétents. Mes questions ont été répondues et le travail a été fait correctement.
Gabriele Krug
Des employés exceptionnels et un grand engagement même le week-end, un grand merci!
Danis Lim
La communication est extrêmement hostile, arrogante et non professionnelle! Mon expérience : Le système de chauffage et d'eau chaude d'un immeuble ne fonctionnait pas et j'ai contacté directement cette entreprise (c'était bien aussi pour les propriétaires). A mon avis, c'est une urgence. Le premier contact vendredi (18h) s'est bien passé, le technicien est passé. Faute de pièce de rechange, il était prévu que le système soit réparé en 4 jours (le mardi). Mais rien ne s'est passé mardi. La pièce de rechange est arrivée mercredi, et depuis lors, quelque chose dans la communication est devenu très mauvais : l'employé au téléphone a dit que l'entreprise ne fonctionnait que jusqu'à 16 heures et qu'il n'était pas possible de réparer l'appareil mercredi. Elle voudrait certainement le programmer le jeudi ou même le vendredi. Je n'ai pas du tout compris ça. J'ai attendu tout le jeudi que le système soit réparé, mais la prochaine fois que j'ai appelé, j'ai découvert que je ne pouvais soi-disant pas prendre le rendez-vous moi-même (et c'est pourquoi il est reporté). Mais ce n'est pas la vérité, mais les mensonges. Je ne comprends pas non plus pourquoi, dans un immeuble, le rendez-vous devrait être convenu avec moi exactement. Le système est au sous-sol. À mon avis, c'est une urgence (et vous n'avez pas besoin de rendez-vous). Le problème d'absence d'eau chaude/de chauffage doit être résolu dès que possible. Cela a pris une semaine au total et après la réparation en quelques jours - a de nouveau cassé. Cette fois, le propriétaire a signalé le problème à l'entreprise et après un certain temps, j'ai appelé l'entreprise directement pour demander si un technicien venait. L'employée a répété qu'ils ne travaillaient que jusqu'à 16 heures, personne ne vient ce jour-là, et l'a transmis directement à son mari (chef d'entreprise), qui a exprimé son mécontentement quant à la communication avec moi, plutôt que son souhait/volonté de clarifier et résoudre la situation. Je ne peux rien dire de particulier sur la qualité des services, tout appareil peut tomber en panne, mais pour moi il est évident que la communication et la planification ne sont pas un point fort de cette entreprise. Il faut savoir résoudre les malentendus avec professionnalisme et faire preuve d'empathie, on n'est pas au moyen-âge pour vivre sans eau chaude.
Rüdiger “Rudi S.”
Prenez rendez-vous dès que possible. Performance professionnelle décente. Le rapport qualité prix est bon.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Patrik König Heizung und Sanitär GmbH
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Patrik König Heizung und Sanitär GmbH en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.