Topicsquare
Logo de Photo Elec

Photo Elec

Électricien
flag Zone de la Belle Place, 129 Rue Pierre-Gilles de Gennes, 85000 La Roche-sur-Yon, France

Photo Elec est une entreprise spécialisée dans l'électricité à La Roche-sur-Yon, qui offre des services haut de gamme en matière d'installation et de maintenance électrique. Dans le but d'assurer un travail de qualité et sécurisé, Photo Elec propose ses services aux particuliers comme aux professionnels. Notre expertise couvre tous les domaines liés à l’installation électrique : installation de nouveaux systèmes, rénovation complète ou partielle des installations, contrôle et vérifications des dispositifs existants ainsi que la mise aux normes en vigueur pour toute la région La Roche-sur-Yon. Nos experts sont formés sur les produits les plus récents et disponibles sur le marché pour assurer une pose professionnelle et durable. Nous sommes prêts à relever tous vos défis électriques quelle que soit votre demande ou votre budget à La Roche-sur-Yon.

3.4/5
(22 avis)
45

Jean-Jacques GOUDIER

il y a 2 ans

Tableau électrique réalisé de façon très dangereuse. Obligé de refaire le tableau entièrement pour cause de malfaçons et incendie dans la cuisine.

ludo CHA

il y a 2 ans

Accueil Tres poli au telephone et avec ecoute mais malheureusement notre recherche Nas pas pu aboutir. En effet nous recherchions une entreprise pour entretenir notre poêle a granule. Cette enterprise ne prend pas: soient les clients qui n ont pas installe leur poêle avec eux ou soit la Marque Atlantic. Ayant un poêle a granule TRESCO cela n est plus possible.

Patou Wink

il y a 2 ans

Suite à des recommandations j'ai donc fait appel à cette entreprise le 30 septembre 2019. Nous avions convenu un rendez-vous le 24 octobre qui a été annulé le jour même pour raisons personnelles ce qui peut biensur arriver par contre je n'ai jamais été recontacter. J ai donc pris l'initiative de rappeller le 18 mai. Nous convenons donc ensemble d' un nouveau rendez-vous pour un entretien de mon ballon le 25 juin l apres midi. On devait m'envoyer un devis avec les tarifs concernant l'entretien dans la semaine qui suivait nous sommes le 24/06 je n'ai toujours rien reçu. Le 23 j'appelle pour avoir la confirmation du rendez-vous on me répond ok. 1h après on me rappelle et c'est plus possible . Il y a d'autres rendez-vous qui ont été pris. Je ne comprends pas l'organisation de cette entreprise, attendre presque 9 mois pour être dépanner et ensuite me dire que cela n est plus possible car l emploi du temps est chargé. Puis le rv est maintenu suivant l avancé du technicien. Je bloque déjà 3h de mon après-midi je ne vais pas bloqué mon après-midi entier, donc j'ai préféré annuler ce rendez-vous et aller voir ailleurs. Pour ma part c'est une entreprise que je ne recommande pas et qui manque clairement de serieux. Et qui devrait éviter de critiquer les autres sociétés alors qu'ils ne sont pas capables de faire mieux.

Raphaël Tattegrain

il y a 2 ans

Un grand merci ! Une équipe exceptionnelle qui a répondu parfaitement à mes besoins. Suite à l'achat d'un nouveau bien je n'avais pas le temps de gérer la remise aux normes et d'être présent pour le suivi des travaux. Un suivi et une vraie compréhension de mes besoins, un résultat incroyable et dans les délais malgré les problèmes actuels. Je recommande vivement !! A big thank-you ! An exceptional team that met my needs perfectly. Following the purchase of a new property, I did not have the time to manage the upgrading and to be present to monitor the work. A follow-up and a real understanding of my needs, an incredible result and on time despite the current problems. I highly recommend !!

Fabien V

il y a un an

Dégâts des eaux ( Voir photo ) suite à leur installation d'une douche à l'italienne par PHOTO ELEC nous demandons un SAV en mars 2020. Après de nombreuses relances aucune réponse de PHOTO ELEC nous avons donc dû faire venir un expert pour les faire se déplacer. Suite à cela ( Et de nouvelles relances ) l'entreprise nous propose une date d'intervention, cependant les artisans ne se présentent pas le jour du rendez vous et cela sans nous prévenir avant, nous avions quand même posés un journée... Une nouvelle date est programmée, pour faire le SAV en octobre 2020 ( 7 mois après la demande de SAV, c'est juste un dégât des eaux ... ) Lors de l'intervention la porte de douche n'est pas correctement installée, ne ferme pas correctement, le carrelage cassé et les joints de la douche...( Voir les photos ) Nous contactons une nouvelle fois M Jean-Christophe RABILLER ( Gérant ) afin de faire le point et de s'avoir si c'est un travail normal... Il doit nous contacter depuis janvier on est en mai 2021. Je suppose donc que pour lui c'est normal... Je vous laisse juger cette expérience par vous même...