Topicsquare
Logo de Plombier Chauffagiste Bordeaux Proxiserve

Plombier Chauffagiste Bordeaux Proxiserve

Plombier
flag Espace Rénoval, Parc Activité de la Gardette, Rue du Courant, 33310 Lormont, France

Plombier Chauffagiste Bordeaux Proxiserve est une entreprise spécialisée en plomberie située à Cenon. Il s'agit d'une société expérimentée qui offre des services de dépannage et de réparation rapides et efficaces pour les canalisations, les équipements sanitaires, le chauffage central, l’installation de douche et baignoire ainsi que le traitement des eaux usées. Nous proposons également des interventions sur mesure pour la pose d’appareils sanitaires modernes tels que lavabos, toilettes et robinets. Notre équipe compétente assure un service impeccable à Cenon et ses environs pour répondre aux besoins en matière de plomberie tant domestiques qu’industrielles. Plombier Chauffagiste Bordeaux Proxiserve met un point d'honneur à fournir un service qualifié afin de satisfaire aux plus hautes exigences des clients situés à Cenon ou à proximité.

2.2/5
(373 avis)
45

duseigneur mireille

il y a 4 mois

Un technicien est venu chez moi hier, a peine arrivé il m'a dit " je vais aux toilettes". J'ai cru qu'il voulait dire qu'il allait vérifier l'aération des sanitaires, et bien non, il est allé faire ses besoins, et il ne s'agissait pas d'un simple pipi... Ensuite il a noté des choses sur sa tablette. Il n'a rien vérifier décès qu'il aurait dû vérifier. J'étais outrée. J'ai téléphoné et la secrétaire a été odieuse comme a son habitude

Inès Djemaoun

il y a 3 mois

Annule rendez vous la veille pour le lendemain. Aucun respect. Pas d’eau chaude depuis 3 semaines. Aucune date de remplacement du rendez vous ne m’a été donnée. Honteux. Société qui a le monopole et se fait de l’argent sur le dos des locataires.

angélique patisson

il y a une semaine

toujours pas de réparation de la chaudière en plein mois de février....les pièces sois-disant commandés ne sont toujours pas arrivés un mois après la commande. résultat, la chaudière nous lâches donc pas de chauffage ni d'eau chaude avec deux enfants en bas âges!!!! c'est juste honteux!!!!! on vous envoie balader au téléphone et je présume que lorsque les pièces seront arrivées il faudra attendre 1 mois de plus pour avoir quelqu'un qui se déplacera chez moi. A fuir à tout prix!!!!

Fab Fabien

il y a 2 mois

A fuir ! Zéro étoile plutôt ! Suite à une panne de chaudière, on m'a facturé une première visite et un premier devis à 85 euros, puis on m'a dit que peut-être il fallait changer une pièce mais que c'était pas sûr que ça marche (sic...). Résultat, un mois plus tard (sans chauffage ni eau chaude), la pièce a été changée en échange d'un délestage supplémentaire de 280 euros pour rien, panne toujours là... On m'a dit que c'était peut-être bien une autre pièce mais cette fois-ci à 1000 euros !!!! J'ai dit stop, agacé et dépité par un tel manque de professionnalisme et d'expertise à deux balles... J'ai finalement fait appel à un autre plombier qui a vraiment fait son boulot et qui m'a remis chauffage et eau chaude dans l'après-midi... J'aurai pu économiser 360 balles et avoir eau chaude et chauffage il y a un mois... Donc, à fuir... Je ne ferai plus jamais appel à cette société... J'ai la très désagréable impression d'avoir été arnaqué...

rien a voir

il y a 4 mois

J’emménage le vendredi 30 septembre, et lors de l'état des lieux je me rends compte qu'il faut faire réparer la pompe à chaleur. J'obtiens un premier rendez-vous le lundi 17 octobre dans la journée, je suis donc obligé de poser une journée pour pouvoir être présent au rendez-vous. Résultat on me préviens à 14h que le technicien ne pourra pas se déplacer dans la journée... Le service client me propose d'abord un rendez-vous le mardi 22 novembre... Au final ils trouvent un créneau "d'urgence" le lendemain (mardi 18 octobre) après 17h30, aucun technicien n'est passé et pourtant le aujourd'hui quand j'ai réussi à les avoir au téléphone (après quelques heures d'attente au téléphone) on m'informe qu'un technicien est passé mais qu'il n'a trouvé personne à la maison (je précise que les fenêtres et la porte d'entrée étés ouverte et qu'il y a une sonnette à l'entrée). Au final je dois prendre un autre rendez-vous.... le 29 NOVEMBRE. J'attends cette date avec impatience afin de voir le technicien (ou pas) me réparer (ou pas) ma pompe à chaleur. En espérant avoir de l'eau chaude d'ici 3mois (juste avant l'hiver 👍). btw je trouve ça dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles pour noter la prestation.