Plombier Chauffagiste La Rochelle Proxiserve
Plombier Chauffagiste La Rochelle Proxiserve est une entreprise spécialisée dans le secteur de la plomberie à La Rochelle. Nous proposons des services complets et professionnels pour l'installation, la maintenance et le dépannage de tous vos équipements sanitaires, chauffage et climatisation. Notre équipe d'experts plombiers est hautement qualifiée pour répondre à vos besoins en matière de plomberie, chauffage et climatisation à La Rochelle. Nous offrons des solutions adaptées à chaque projet avec un service rapide, fiable et abordable. Que ce soit pour un nouvel installation ou une rénovation complète, Plombier Chauffagiste La Rochelle Proxiserve est votre partenaire idéal pour toutes vos demandes en matière de plomberie à La Rochelle.
Nathalie Hennings
Entreprise qui passe par une plateforme qui prend les infos et envoie un mail à proxiserve qui est censé nous recontacter… mais cela n’arrive pas doivent être débordés , 4 relances d’urgence chaudière en sécurité et aucun appel ! C’est pas sérieux du tout à fuir
Stephane Bernard
Service client injoignable qui raccroche sans répondre. RDV non honoré. Attendu une journée entière pour une wall box. A priori box non disponible. Cela fait 4 semaines que j'attendais. aucune information. Ze Borne me redonne un RDV pour dans 3 semaines, sans certitude. je crois rêver. C'est inacceptable et indigne.
Angélina
Nouvellement arrivée, je constate une fuite à mon évier, je préviens l'agence qui me fait prendre contact avec Proxiserve. Premier rdv le 20/10/22, pas venu, deuxième rdv 4/11/22, rebelote pas venu, troisième rdv le 22/11/22, idem pas venu non plus. Malheureusement pour vous vous avez une réputation, et pas des meilleures, quand j'en parle autour de moi. Bravo pour votre non efficacité, vous excellez dans ce domaine !
Patrick Perdriset
Société lamentable prestation de service déplorable le service administratif qui gère cette société sont des incompétents. Les responsables de société devrait arrêter de travailler tellement ils sont nuls. Je ne comprends pas pourquoi les services répondre à leurs appels d'offres tellement leurs sociétés sont minables il devrait lire les avis des clients avant de s'engager avec ce genre de société.
Sarah Garcia
Habitante en logement sociaux nous devons passez par un service client avec une plate forme étrangère qui ne transmettent pas les informations donner à la secrétaire du bureau de la Rochelle. Depuis novembre 2022, la chaudière ne fonctionne plus donc. Plus d'eau chaude et pendant de chauffage pendant plus de 3 mois en plein hiver. On a du faire appel à service juridique de la mairie qui a fait bouger les choses et que j'appelle un numéro privé pour les propriétaires pour tomber sur la secrétaire. Ils ne proposent aucune solution pendant ces 3 mois passer. Aucune réactivité de leur part. Nous sommes le 31 janvier et au bout de 3mois. J'ai appeler hier matin la pièce n'était pas commandé et quand j'ai demandé une solution pour avoir de l'eau chaude bizarrement 1h après ils ont trouvé la pièce et pris rdv aujourd'hui avec le technicien. Je ne recommande pas du tout cette entreprise. Au lieu de prendre une plate forme étrangère , embauché des français. La plate-forme de Casablanca ils comprennent pas un mot français