Topicsquare
Logo de Plombier Chauffagiste Nice Proxiserve

Plombier Chauffagiste Nice Proxiserve

Plombier
flag Chemin des Travails P.A. des Travails, 06800 Cagnes-sur-Mer, France

Plombier Chauffagiste Nice Proxiserve est une entreprise spécialisée en plomberie basée à Cagnes-sur-Mer. Nous fournissons des services professionnels pour l'installation et le dépannage de toutes sortes de systèmes sanitaires, chauffage et plomberie dans la région. Avec des années d’expérience, nous pouvons vous aider avec des problèmes de canalisations bouchés, débouchage WC, remplacement chasse d'eau ou WC cassé à Cagnes-sur-Mer. Notre équipe qualifiée comprend des techniciens spécialisés en plomberie qui peuvent résoudre rapidement tous vos problèmes et vous fournir un service professionnel et efficace. De plus, nous sommes fiers d'offrir les meilleurs produits de qualité pour la plomberie à Cagnes-sur-Mer afin que vos installations soient robustes et durables pour longtemps. Contactez Plombier Chauffagiste Nice Proxiserve si vous avez besoin d’un service rapide et fiable sur la plomberie à Cagnes-sur-Mer !

1.7/5
(101 avis)
45

Emilie Grosso

il y a 7 mois

Fuyez !!! Rendez-vous de février le technicien n'est jamais venu ils ont mis 4 mois à me recontacter pour un autre rendez-vous. J'avais rendez-vous de nouveau Aujourd'hui entre 8h et 13h personne n'est venu. C'est une honte scandaleux !!!!!

Mel

il y a 7 mois

C est une plaisanterie ? Le plombier pose un lapin alors que j ai posé un jour de congé pour rien. Bien sûr aucun rappel ni excuse. Impossible de les joindre. Ne répondent pas aux mails. Je reste avec mon problème depuis 15j!!!!!!!. Lamentable.

virginie sarrazin

il y a 4 mois

Pour ce qui est de la ponctualité on reviendra : Rdv pris pour 9h ... arrivée des ouvriers :9h45 Pour ce qui est des travaux , un de ouvriers a abîmé un bureau neuf ( 15 jours) à un point que j ai du mettre deux grandes équerre ( celle pour étagère 30cmX30cm) pour éviter l 'effondrement , le SAV joue au fantôme malgré les réclamations pour eux il est pas cassé!!! certes mais si je devais faire appel au SAV du bureau pour un soucis du système pivotant je ne pourrais pas ayant modifier . Le système de douche est bizarre on s'ébouillante .... Niveau cuisine , l ouvrier a pas pris en compte certaines choses pour l installation du nouvel évier ...et m'a monté le mitigeur à l'envers , non seulement inversé l eau chaude et l eau froide , mais je me suis retrouvée avec la poignée derrière le cou du mitigeur ce qui était pas vraiment pratique de passer la main derrière ...Merci à l ouvrier de Proxydro venu ce jour pour changer un robinet qui a rectifié. Une honte !!! bien injoignable au téléphone

Aurel Amblard

il y a 6 mois

Le "technicien" ne se déplace même pas ! Rendez-vous pris en avril 2022 pour avoir le rendez-vous le 2a juillet. Il n'est pas venu ! Je rappel, j'ai un rendez-vous 3 semaines après. Mais personne ne vient ! Quand on appelle la "centrale", ils ne peuvent rien dire, a part de patienter jusqu'à 13h ! Ils ont eu le contrat avec ERILIA, ils sont bons juste a prendre l'argent que les locataires payent chaque mois, pour le reste, c'est ZÉRO !!!!

Loëtitia BURCHINI

il y a un mois

Bonjour, le robinet de mon lavabo et la bonde du lavabo fuient et la chasse d'eau aussi, flotteur ancien. J'ai fait une demande de changement auprès de proxiserve. Cela fait 2 rendez-vous où le technicien n'intervient pas : première fois : il est venu, et il avait l'air malade, n'avait pas de masque, il est venu juste pour constater sans rien changer, et la deuxième fois le 05 janvier 2023, il n'est pas venu !