Point S - Douai (EUROPNEUS SERVICES)
Point S - Douai (EUROPNEUS SERVICES) est une entreprise spécialisée dans les services de réparation de climatisation située à Douai. Elle offre un service professionnel et spécialisé en matière de réparation, installation, maintenance et remplacement des systèmes de climatisation. La société propose des solutions complètes adaptées à tous types de climatiseurs, du système split aux systèmes multizone en passant par le chauffage central. Point S - Douai (EUROPNEUS SERVICES) possède l’expertise et l’expérience pour garantir des services rapides et fiables pour tous vos besoins en matière de réparation ou entretien d'un système de climatisation à Douai. Vous pouvez compter sur leur équipe qualifiée pour fournir des prestations personnalisées avec une assurance satisfait ou remboursée en cas d'insatisfaction.
Fabienne PIENCZAK
Ne répare pas mais bidouille; "on coupe un bout, on remet en force avec des colsons plastique" ou on colle... A fuir !!!
mr rlv59
Très bon garage est très satisfait du résultat à chaque fois
Maxence Leroy
Sur la pose d’un boîtier Biomotors éthanol sur une DS3 VTI 120 en juillet 2020, je fais en prévention la pose de bougies Iridium de la marque Bosh, on me dit que pour que la garantie fonctionne avec la boîtier il faut installer les bougies qui sont livrées avec le kit Biomotors. Je suis donc le conseil constructeur, on me redonne un jeu de bougie Bosh qui étaient déjà usées à ma grande surprise… les miennes étaient neuves moins de 100km, peu sérieux et malhonnête de leur par… sans ajouter que la boîtier était mal réglé, j’ai du aller chez un autre installateur agréé Biomotors sur Avion qui me l’a réglé correctement Bref je ne les conseils pas
Isabelle Hocquet
Gérant très professionnel ! à l’écoute de ses clients 👌! Je recommande à 💯
G. Lucas
Après avoir appelé pour un devis sur une simple vidange on m’annonce 151€ … Un tarif exorbitant ! J’ai donc été voir la concurrence et payé 90€ chez norauto pour un service plus complet. De quoi se demander si le fait d’être une femme joue sur le tarif de cet établissement. Bref à fuir, surtout dans un contexte d’inflation comme le nôtre, il ne faut pas se moquer de la clientèle.