Topicsquare
Logo de Proxiserve Hénin-Arras

Proxiserve Hénin-Arras

Plombier
flag 17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes, France

Proxiserve Hénin-Arras est une entreprise de plomberie et de chauffage située à Lens dans le Pas-de-Calais (62). Elle est spécialisée dans le dépannage, l'installation et la maintenance des équipements sanitaires, ainsi que dans les systèmes de chauffage. Proxiserve Hénin-Arras intervient sur Lens et ses alentours pour tous vos travaux de plomberie : remise aux normes des installations, débouchage des canalisations, installation ou changement de robinets ou mitigeurs, recherche et réparation de fuites d’eau ou encore installation complète d’un système sanitaire. L'entreprise dispose également d’un service dédié à la rénovation et à l’aménagement intérieur pour les particuliers. Spécialistes du chauffage sur Lens et ses environs depuis plusieurs années, Proxiserve Hénin Arras se charge aussi bien de l'installation qu'à l'entretien des chaudières à gaz ou fioul. Lorsque vous sollicitez notre aide pour un projet en plomberie sur Lens nous sommes en mesure non seulement d'effectuer une mise aux normes mais également un diagnostic gratuit avant travaux afin que votre intervention soit personnalisée !

2.2/5
(159 avis)
45

Stéphanie

il y a 3 semaines

1 étoile car il est impossible d en mettre 0 Plus de 15 jours pour avoir un rdv pour une vérification du fonctionnement d une vmc ,le jour J une personne arrive à mon domicile sans se présenter ,sans tenue de travail ,sans matériel, avec une apparence très négligée et une odeur épouvantable.. J en déduis qu'il s agit du technicien qui n à pas l'air de savoir ce qu'il vient faire chez moi..je lui explique donc et la il me demande une chaise pour regarder une de mes Bouches vmc ,j avoue ne pas être super emballé car il est assez costaud et je crains pour ma chaise en rotin lol depuis quand se déplace t on sans un minimum de matériel !! Il finira par me dire qu'il ve dire à un collègue de venir voir . A quoi a donc servi ce rdv...j ai bloqué toute une après midi pour rien et je dois de nouveau attendre 15j pour une intervention Je suis effarée et sidérée devant ce manque de professionnalisme et de respect pour leur clientèle

Tarot Auriane

il y a 3 mois

Prestataire honteux !!! Nous sommes en plein hiver, SANS EAU CHAUDE depuis 3 jours. Cette société est censée respecter un délai d'intervention de 24h maximum pour ce type d'urgence !!! On me propose une intervention 8 jours plus tard !!! Ou bien on me dit "Nous allons vous recontacter" : mais personne ne me recontacte. Votre Service Client aime nous raccrocher au nez, quel professionnalisme de votre part ! Société à FUIRE ! (dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile)

Mel Ö

il y a 3 mois

Je pense qu’ils n’ont pas compris qu’un prestataire et sensé assurer des prestations. Je n’ai plus d’eau chaude depuis 3 jours. Je contacte donc ces « prestataires » pour un dépannage.. on m’indique une semaine d’attente. Contractuellement parlant ils ont 24h pour intervenir sur une panne d’eau chaude. Preuve donc que cette entreprise ne respecte pas les conditions de leurs contrats. De plus au téléphone la personne en charge de mon appel me coupe la parole sans cesse et fini par me RACCROCHER AU NEZ !! C’est simplement inadmissible...

Isabelle D

il y a un mois

Standard externalisé incompétent, les intervenants professionnels sont trop peu, le reste travail avec le téléphone à l'oreille, forcément cela 'e peut être que bâclé... Je suis sans chauffage ni eau chaude depuis plusieurs jours, ils ne proposent aucune solution d'attente alors que leur contrat stipulé qu'ils l'ont 24 h pour au moins prêter des radiateurs d'appoint.... Ils ne respecteng rien du contrat qu'ils ont signé avec les bailleurs sociaux. Légalement contrat ne respecté, contrat arrêté. Je Vai mettre en place une pétition pour que le bailleur change de boîte, ils arrêteront ainsi de se faire du chiffre d'affaire excessif en baclant ou même en honorant pas les rdv. Le bailleur va faire de grandes économies.. Je vais également faire appel à mon Assurance pour faire vérifier le travail effectué.... Car je doute beaucoup.....

Benjamin Crombez

il y a un mois

Dommage de ne pas pouvoir mettre 0 ! Fuite à la chaudière un technicien soit disant TECHNICIEN ! Passe regarde d’un simple coup d’œil et me dit c’est le ballon qui fuit , je commande la pièce on vous rappelle pour prendre un rendez vous ! 8 jours plus tard j’appelle mon bailleurs qui me dit que le dossier est clôturé mais qu’ils ont bien l’avis de passage du technicien aucun pièce de commande pas de suite dossier clôture ! Quand c’est pas des rendez vous que l’on vous programme de 14h à 18h et que leur technicien passe à 10h sans prévenir … Le service clientèle téléphonique une catastrophe !! Une dame peu professionnel prend les gens de haut souffle au téléphone vous dit que c’est à vous d’ouvrir les vannes de gaz et d’eau ! A quoi servent ils ? Idem on vous demande de purger vous même vos radiateur .. les techniciens vous disent clairement qu’ils n’ont pas envie de vous rendre service car nous avons été rajouter à leur planning donc travaille bâcler chasse d’eau pas serré sole sale pièce usagée que l’on vous laisse dans la pièce …! De l’eau partout et on a même eu droit à un technicien qui intervient pour un autre problème mais il se présente sans les pièces de rechanges… Plusieurs journée de congés payée de perdu pour une société peu professionnelle A fuir aucun professionnalisme ! Dommage de ne pas mettre 0 !

Proxiserve Hénin-Arras
2.2/5
159 internautes ont voté
+33 3 66 82 01 39
17 Route de Lille (Rue Nationale), 62440 Harnes, France
lundi
07:30 - 18:30
mardi
07:30 - 18:30
mercredi
07:30 - 18:30
jeudi
07:30 - 18:30
vendredi
07:30 - 18:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
Dernières discussions sur la page Proxiserve Hénin-Arras
Discussions
Questions
Avis
Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Améliorer la page Proxiserve Hénin-Arras

Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Proxiserve Hénin-Arras en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.