Repartim
Repartim est une entreprise spécialisée en plomberie installée à Mons-en-Barœul. Nous proposons des services de qualité pour tous vos travaux d'installation, de réparation et d'entretien en plomberie. Notre équipe, expérimentée et professionnelle, est à votre service pour assurer le bon fonctionnement de vos systèmes sanitaires. Que ce soit pour un débouchage des canalisations, un dégorgement des éviers ou la mise en place d’une nouvelle robinetterie à Mons-en-Barœul, nous sommes là pour vous aider. Notre objectif est d’assurer le plus haut niveau de satisfaction à nos clients grâce à notre expertise et notre savoir-faire en matière de plomberie : remplacement sanitaire, installation chauffe-eau ou encore dépannage WC sur toute la commune de Mons-en-Barœul. Alors si vous recherchez un professionnel expérimenté qui mettra tout son savoir faire au service du confort et du bien être dans votre maison ou appartement situé sur la commune de Mons-en Barœul, contactez Repartim !
Emilie Demailly
J'espère que je poste bien sur l'agence de Lille. La société est intervenue suite à un sinistre sur une fenêtre. La société m'a été indiquée par mon assurance. A la suite du chantier, une baguette a été abimée en enlevant la fenêtre complète. De plus, l'intervention a été baclée. Enduit mal fait (avec des creux de plusieurs mm de différence), pas de peinture. J'ai bataillé (mails, appels) pour avoir une seconde intervention. La première intervention a du avoir lieu en mai/ juin et depuis c'est sans cesse des relances de mails avec très peu de retour pour faire réparer cette baguette. Je dois envoyer souvent 2 à 3 mails pour avoir un retour à chaque fois, sans compter également des appels téléphoniques. Je suis donc très déçue de mon expérience avec eux.
Sophie Lecoutre
Techniciens compétents, chantier propre, ...je recommande
h-paul l
Apres des demandes de rendez vous multiples ..enfin un rendez vous ..une première intervention très médiocres😡😡 pour refaire un plafond ,enduit,raccords mal faits ,des endroits de peinture oubliés, fissures qui apparaissent. Une deuxième intervention a été nécessaire pour tout rattraper...pas de visite de chantier fini..a éviter
Corentin BRABANT
Désespéré. Un technicien est venu le 13 février pour une recherche de fuite mandatée par mon assurance. Un trou béant a été laissé dans mon salon car ils devaient revenir pour faire une intervention. J'appelle tous les jours depuis 1 semaine. Un première fois on me dit qu'on a perdu mon dossier, une deuxième fois on me dit qu'ils attendent le rapport du technicien qu'ils doivent envoyer à la compagnie pour qu'il puisse ré-intervenir. Une 3ème fois on me dit que le technicien est malade... J'ai toujours un trou dans le salon, des odeurs et des insectes qui rentrent dans la maison...Du grand n'importe quoi. Je ne sais plus quoi faire. C'est la première fois que je poste un avis de la sorte car je ne suis pas du genre à râler mais là c'est consternant.
rémi buko
Recherche de fuite niveau 1 basique (visuel car aucun matos) et retard au rdv sans prévenir. Pour le niveau 2 : il faut être très très très .. patient appel tout les jours car ils n'ont pas les personnes compétentes pour intervenir rapidement ! Et tous les jours l'on vous dit ... " On vous rappel aujourd’hui sinon Rappelez demain on suit votre dossier ! " Seul conseil ne pas payer d' acompte et fuir !
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Repartim
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Repartim en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.