Topicsquare
Logo de RICHARDSON

RICHARDSON

Climatisation
flag 22 Rte de Vovray, 74000 Annecy, France

Richardson est une entreprise spécialisée dans le service de réparation de climatisation à Annecy. Nous proposons des solutions de qualité pour tous vos besoins en matière de climatisation et offrons un service d'entretien et de réparation sur toutes les marques et modèles. Avec des techniciens expérimentés, nous sommes fiers d'offrir une assistance personnalisée à Annecy et aux alentours. Nous fournissons des services complets, du diagnostic initial à la maintenance continue, en passant par le remplacement des pièces défectueuses ou l'installation complète d'un système neuf. Notre équipe se consacre à vous offrir un travail professionnel et un service client exceptionnel, ce qui nous permet d’être l’un des principaux fournisseurs du secteur du service de réparation de climatisation à Annecy.

3.9/5
(70 avis)
45

laurent locatelli

il y a 2 ans

Très bon acceuil et bon conseil. Surtout que nous sommes passez à l'improviste sans rdv et qu'ils ont fait leur possible pour nous satisfaire.

Fahim

il y a 5 ans

Passé ce jour sur rendez vous pris il y a moins d'une semaine. Super accueil, personnel très professionnel et de bons conseils. Je repars avec un devis clair et j en suis content. Privilégier en effet les rendez vous.

Daniela V

il y a un an

Deux maisons à construire évidemment avec VMC, plancher chauffant, salles d'eau et toilettes, tout forcement multiplié par 2 ! Je décide de m'adresser à Richardson pour la première étape VMC et mon échange est avec Mr DEMARCQ: après la visite de mon mari pour avoir un devis préalable à la commande, j'envoye les plans par mail et après plus de 2 mois d'appels sans suite de sa part (il ne rappelle pas, il est en réunion ..), il "accepte" de me parler, il regarde les plans (qu'il n'avait pas consulté à ce jour là) et il décrit les éléments nécessaires pour un chiffrage en se moquant. Je suis toujours en attente d'un devis. Épuisée et déçue, à ce jour j'ai passé ma commande chez un autre professionnel. Je suis étonnée par le manque de professionnalité ainsi que le façon d'approcher le client d'une entreprise comme Richardson qui permet tout ça à son collaborateur Mr DEMARCQ. Très mauvaise expérience, je déconseille fortement

Elisabeth Cavecchia

il y a un an

J'ai eu une très bonne expérience avec le personnel du service pièces détachées. Très compétent et très sympathique. On est reçu avec le sourire Un grand merci pour l'aide que vous m'avez apportée.

Laurent FAVRE

il y a un mois

Être reçu comme un chien dans un jeu de quilles ; vous connaissez l’expression ? Et bien c’est l’expérience que j’ai vécu en fréquentant ce point de vente et notamment la salle expo. J’ai tourné pendant 10mn, personne est venu me voir pour me demander ce que je cherchais. Une hôtesse m’a juste dit qu’il y avait des brochures. En gros, démerde-toi. D’où l’expression adaptée… Perso, je déconseille