Topicsquare
Logo de Sahbazelec

Sahbazelec

Électricien
flag 39 Rue du Trosy, 92140 Clamart, France

Sahbazelec est une entreprise spécialisée en électricité située à Clamart. Fondée il y a plus de 20 ans, elle met à votre service ses équipes d'électriciens hautement qualifiés et expérimentés pour vous fournir des services de haute qualité. Que ce soit pour des travaux d’installation électrique ou encore le dépannage et la réparation d'installations anciennes ou modernes, Sahbazelec à Clamart mettra tout en œuvre pour vous offrir un travail rapide et efficace, selon les normes et règlements de sécurité. Travaillant dans tous les types de bâtiments, cette entreprise située à Clamart propose des services tels que l’installation complète du tableau électrique, la mise aux normes électriques (RT2012), l’installation chauffage électrique, l'installation climatisation, l’alarme intrusion etc.. Les interventions sont effectuées par des techniciens spécialisés à Clamart qui interviennent sur place rapidement.

4.7/5
(13 avis)
45

Olivier C

il y a 2 ans

Excellente expérience. Entreprise réactive et sérieuse. Devis et délais respectés. Chantier propre et très professionnel. 20/20

simon brigitte

il y a 9 ans

Entreprise à recommander pour la compétence et la minutie des intervenants. Les travaux entrepris à mon domicile (électricité générale de l'appartement, ainsi que changement du tableau électrique) ont été réalisés avec sérieux et rapidité. SOCIETE A RECOMMANDER

Aida Arzoumanian

il y a 2 semaines

Très bien et courtois souriant merci beaucoup

lacdanil Danielle

il y a un mois

Enfin un électricien qui s'y connaît vraiment en système connecté : tout marche maintenant dans notre appartement. Sympathique, souriant et efficace. Merci.

Axel SENGET

il y a 5 mois

Entreprise très compétente, humaine, professionnelle et d'une incroyable réactivité à chacune de ses interventions. Elle a fait le maximum pour nous aider et a réussi à nous sortir d'une situation extrêmement critique en des temps records. A recommander chaudement. Merci encore !