S.A.R.L. Jean-Paul AUGER
S.A.R.L. Jean-Paul AUGER est une entreprise spécialisée dans les services de réparation et d’entretien de climatisation installée à Bressuire depuis plusieurs années. Nous proposons nos services aux clients particuliers ou professionnels des environs de Bressuire et nous nous déplaçons pour toutes vos installations, réparations ou dépannages en matière d'air conditionné et climatisation à Bressuire et ses alentours. Notre équipe qualifiée intervient sur tout type d’appareils : chauffage, climatisation, ventilation, pompes à chaleur... Notre entreprise met à votre disposition un personnel expérimenté qui se charge de l'installation, du dépannage et du remplacement des pièces usagées pour résoudre votre problème en un temps record ! Enfin, grâce au savoir-faire acquis au cours des années passées à Bressuire ainsi qu'à notre connaissance pointue du monde de la climatisation, nous vous garantissons une prestation rapide et soignée afin que votre air conditionné retrouve sa fraîcheur initiale !
Da Silva Alzira
5 étoiles pour le technicien M. Doret. Pour l'administratif on leur donne 0. Aucun sens commercial, aucune sympathie, la personne qui gère le coté administratif n'a aucune considération pour le client. Heureusement que vous avez des techniciens comme M. Doret qui est un très bon professionnel et en plus essaye de disculper la mauvaise foi ( pour ne pas dire pire) de la personne qui gère les RDV . Mme ce n'est pas à vous de décider priorité des clients et quand vous encaissez le chèque d'acompte ayez au moins la considération d'appeler le client pour l'informer de l'état de sa demande. M. et Mme Prévost - Faye d'Anjou
alison chiché
Appel pour connaître le prix d'une pièce de rechange pour notre poêle. La secrétaire fait déplacer un des technicien pour un devis (entreprise à-10min). Le rdv a duré 1h15 café clope compris. A la réception du devis, qui était plus élevé que les autres, nous avons informé l'entreprise que nous ne donnerions pas suite. Cela nous a valu une facture pour le déplacement et l'intervention pour un autre motif (5 minutes d'explication sur la chaudière) qui n'a rien à voir avec le devis. Effectivement nous ne sommes pas client mais nous avons été courtois en déclinant le devis. Combien de personnes font des retours aux devis ? Est ce une raison pour essayer de les arnaquer ? Quand nous avons appelé la secrétaire, celle ci nous a répondu qu'elle était déjà bien gentille de n'avoir compté qu'1h00 et que si les autres ne faisaient pas payer leurs devis, c'étaient leurs problèmes... Nous ne sommes pas clients et nous ne le deviendrons pas !
Gérald Cousseau
D'abord client pour l'entretien d'une chaudière gaz, puis réparation d'une fuite de canalisation dans un mur et maintenant électricité. A chaque intervention ce fut professionnalisme, efficacité, sérieux, ponctualité (et même rapidité malgré les circonstances et difficultés actuelles). Résultat, je suis satisfait à 100 %, que dis-je, 200% en réalité !!! Ha, si j'avais trouvé un couvreur aussi tip-top que les équipes de la SARL Auger... (bon, ça, c'est une autre histoire !) Pour résumer, j'ai eu la chance d'avoir à faire avec cette entreprise et, franchement, je ne regrette pas et leur fait pleinement confiance pour tous les travaux qu'ils peuvent entreprendre ! Merci encore à eux pour leur efficacité et le sérieux des équipes !
François Lampert
Je suis venu en personne déposer mon CV pour une offre d'emploi vendredi dernier, il y a une semaine. Aucune nouvelle depuis, malgré mes qualifications.
Gérald Pass
Entreprise sérieuse et toujours arrangeante avec leurs clients (même depuis à peine deux ans !) N'hésitez pas à faire appel à eux, que ce soit en chauffage, plomberie comme électricité (j'ai eu besoin de ces 3 services chez eux !) Rien à redire, juste aussi parfait que possible dans les conditions actuelles ! Merci à eux !