Topicsquare
Logo de Secpit

Secpit

Plombier
flag 62 Av. du Vieux Chemin de Saint-Denis, 92230 Gennevilliers, France

Secpit est une entreprise spécialisée en plomberie située à Villeneuve-la-Garenne. Nous proposons des services de plomberie, de chauffage et de ventilation adaptés aux besoins uniques des clients. Nous offrons une large gamme de services allant du débouchage et du remplacement des canalisations, à la réparation et l'installation d'appareils sanitaires, ainsi qu'à l'entretien et la réparation des chaudières ou des radiateurs. Notre équipe composée d’experts qualifiés possède les compétences nécessaires pour vous fournir les meilleurs conseils et services à Villeneuve-la-Garenne. Notre objectif est d’assurer le confort chez nos clients en proposant un service fiable et professionnel, que ce soit pour résoudre un problème urgent ou simplement faire entretenir votre système sanitaire existant. Contactez Secpit pour obtenir plus d’informations sur nos services en plomberie disponibles à Villeneuve-la-Garenne !

3.3/5
(6 avis)
45

ana maria martins

il y a 2 ans

Très bon et service impeccable et accueillant

Jed Krantz

il y a 4 ans

En ce qui concerne la plomberie, la Société est très réactive, le travail est très soigné et les rendez-vous se passent à l'heure prévue. C'est déjà pas mal.

Franck BOUYON

il y a 2 ans

Suivi catastrophique de nos installations URBANSOCCER / Aucun entretien malgré le coût annuel élevé & aucune réactivité en cas de défaut eau chaude

Nicolas PALITA

il y a un an

Intervention en urgence, Denis L a été parfait. Serviable, à l'écoute et ne pratiquant pas des tarifs à coups de fusils, j'ai beaucoup apprécié sa prestation. Merci encore

Red Smoke

il y a un an

A fuir!!! Cette société ne prend aucune responsabilité suite à la mauvaise installation d’un chauffe-eau (cuve fissurée qui fuit car non installation d’un réducteur de pression pourtant bien facturé!). Plus d’eau chaude mais la faute est rejetée sur le client qui était sensé découvrir seul le défaut d’installation (comme si c’était son métier). De plus, une installation électrique non adaptée qui aurait pu créer un départ de feu a long terme. Au final, un service client déplorable, aucune consideration face à une panne urgente et surtout un mépris du client après que l’argent ait été empoché.