Topicsquare
Logo de Serrurerie Martin

Serrurerie Martin

Serrurier
flag 10 Rue de la Chalotais, 35000 Rennes, France

Serrurerie Martin, situé à Rennes, est spécialisé en matière de serrurerie depuis plus de 30 ans. Nous sommes les experts pour tous vos besoins en matière de serrures et de systèmes de sécurité. Que ce soit pour la sécurisation d'une porte, le changement d'une serrure ou l'installation complète d’un système alarmant à Rennes, nous disposons des compétences et du savoir-faire nécessaires pour assurer la satisfaction totale des clients. Notre équipe est constituée d’experts qualifiés et expérimentés qui connaissent les codes locaux et nationaux applicables aux travaux sur site à Rennes. Nous offrons une gamme complète de services tels que le dépannage, l’installation et le remplacement des serrures, mais aussi des services tels que l’ouverture des portes coincée ou bloquée et le réglage du jeu entre la porte et la charnière. Nous proposons également un service personnalisable qui consiste à fabriquer sur mesure des clés non standard avec un code secret unique pour chaque client afin qu'ils puissent être assurés que seuls eux ont accès aux endroits sensibles. Alors si vous recherchez une société fiable spécialisée en serrurerie à Rennes contactez Serrurier Martin aujourd'hui !

4.6/5
(69 avis)
45

Lucie Bons

il y a 6 mois

Très bonne expérience ! Amabilité, réactivité et professionnalisme. Vraiment agréable.

cécile cotel

il y a un an

Très bon accueil, à l écoute. A accepté d annuler ma commande alors que je venais de retrouver mes clefs. Rapport qualité /prix très bien en comparaison des devis effectués. Je les recommande.

FreD BzH

il y a 9 mois

Bon accueil et disponibilité pour dupliquer des clés de toutes formes (beaucoup de choix), pas parfaites pour certaines clés, mais la retouche a été possible et compris dans le prix, qui est environ de 7euros pour une clé de base.

Gabin Butet Fontaine

il y a 6 mois

10 minutes pour double de clés plus badge ! Très accueillant, simple et efficace je recommande.

Sophie Gilet

il y a 4 mois

Je n’ai jamais reçu la facture après l’intervention en octobre 2021. Novembre 2022 : mail + 3 appels en 2 jours en me disant, très énervé, que je n’ai jamais réglé la facture malgré toutes les relances! Je demande donc de me transférer les mails de relance car je n’ai jamais rien reçu… à quoi on me répond que ce n’est pas le problème et qu’il faut régler la facture! J’insiste pour recevoir ces « nombreuses » relances… on me répond cette fois que l’adresse mail n’était peut être pas la bonne et que j’avais cas réclamer la facture. Je pense qu’il y a un vrai problème de comptabilité pour ce serrurier…