Topicsquare
Logo de Setim

Setim

Plombier
flag 2 Pl. Jean Jacques Rousseau, 01000 Bourg-en-Bresse, France

Setim est une entreprise spécialisée dans la plomberie à Bourg-en-Bresse. Notre équipe de plombiers professionnels et qualifiés offre des services de qualité, tels que le débouchage, le curage, le dépannage et l’installation de canalisations, ainsi que des solutions innovantes pour résoudre les problèmes liés à la plomberie. Nous proposons également des services d'entretien et de maintenance pour assurer le bon fonctionnement des installations sanitaires. Setim travaille en collaboration avec les plus grandes marques du secteur afin de garantir un service efficace et durable à ses clients. Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre aux besoins urgents en matière de plomberie à Bourg-en-Bresse.

1.8/5
(77 avis)
45

Sevgi Akkyn

il y a 3 mois

On nous demande d’appeler l’astreinte (numéro d’urgence),cela fait 3 jours pas d’eau chaude et pas de chauffage avec un bébé à la maison mais personne ne me rappel, et quand j’appelle de journée on me donne un rendez vous 4 jours après la blague !!! Qu’est ce qu’ils sont nuls !! Du jamais vu ! Logidia doit reprendre ses contrats avec proxiserve par exemple leur concurrent très professionnel contrairement à vous …

Valérie bld

il y a 3 mois

3 ème intervention pour notre chaudière et tjrs en panne tjrs le même technicien et tjrs pas de chaudière il faut rappeler pour une 4ème intervention et attendre 15jrs...s est pas comme si on était à leurs dispos... Appeler Dynacite, reprenez confogaz. Inadmissible nous entrons dans le froid avec une personne en situation de handicap.

loick du 01

il y a 3 mois

Pas grave chose à penser ma chaudière est tombée au moins 10 fois en panne ' et c est pas mieux encore ' un service d astreinte et bien restreint oui c est sûr bof après le personnel est gentil ' oui au téléphone bon pareil. Bof

Bilgi Akkoyun

il y a 3 mois

Je suis locataire dans les pavillons de Logidia et c’est Setim qui gère les interventions pour ma chaudière. Je n’ai jamais vu des techniciens aussi incompétents ils ne communiquent pas entre eux et ne sont pas du tout professionnels ils ont dû venir 4 fois à mon domicile juste pour changer la pompe de la chaudière! Le technicien m’informe qu’il y a une pièce à changer et qu’il va la commander. 1 semaine après, pas de nouvelles. Donc j’appelle Setim, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’ils avaient commandé la pièce et quand le technicien est revenu à mon domicile il n’était même pas au courant qu’une pièce avait été commandé et surtout personne n’a commandé quoi que ce soit donc j’ai dû encore attendre je ne sais combien de jours… super la communication! Et pareil pour Logidia à qui j’ai envoyé plusieurs mails quand je me suis retrouvé plusieurs fois sans eau chaude et sans changement pendant des jours et malgré que j’ai demandé une intervention urgente de Setim, Logidia n’a rien fait pour accélérer les choses ils sont aussi nuls les uns que les autres c’est inadmissible… le pire c’est que le problème persiste j’ai encore ma chaudière qui ne fonctionne pas donc je vais encore devoir faire 10 mails et passer 10 appels pour qu’ils interviennent en urgence mais bon c’est pas eux qui se retrouvent sans eau chaude dans ce froid c’est compliqué de se laver avec de l’eau froide

Mélissa Prudent

il y a 2 mois

Courant octobre je décide de lancer le chauffage… et là surprise ma chaudière se met en erreur alors qu’un entretien avait eu lieux 15 jours auparavant !! J’appelle donc pour prendre un rdv qui a lieu 15 jours après … 1 pièce est a changer et à commander évidement … pas de nouvelle je contacte Setim qui me dit qu’une intervention est programmé pour le lendemain !!!! Super personne ne m’a prévenue je prend donc mes dispositions auprès de mon employeur pour avoir mon après midi car bien sûr « un technicien va passer entre 13h et 18h » le lendemain le technicien se présente change la pièce et là encore une surprise !!! Une autre pièce est encore à changer et à commander !!! Nous sommes donc mi novembre ! Je rappelle le lendemain pour les informer de mon mécontentent le service client me rassure en m’affirmant que la prochaine fois tout sera réglé ! Je rappelle pour voir où en est la pièce , idem que la fois d’avant ou me dit qu’une intervention aura lieux dans 2 jours ! A aucun moment je n’ai reçu d’appel pour m’en avertir je trouve ça inadmissible que ça soit à moi de courir derrière eux, je reprend donc mon après midi et aucun technicien ne se présente !!!! J’ai posé 3 demi journée pour rien ! Nous sommes début décembre et je n’ai toujours pas de chauffage !!! Vous êtes des incompétents, vous ne connaissez pas votre métiers. Je prendrai les dispositions nécessaires contre vous pour finaliser cette affaire.