SL2A Plomberie et Chauffage
SL2A Plomberie et Chauffage est une entreprise spécialisée en plomberie située à Versailles. Nous sommes fiers de fournir des services d'installation, de réparation et d'entretien pour tous vos besoins en matière de plomberie. Que ce soit pour le débouchage des canalisations, le remplacement des robinets, la réparation des fuites ou l’installation de nouveaux équipements sanitaires à Versailles, nous sommes là pour vous aider ! SL2A Plomberie et Chauffage offre également un service complet en chauffage à Versailles. Nous proposons une gamme complète de services allant du remplacement des chaudières aux travaux d’entretien et de maintenance préventive sur les systèmes existants. Notre objectif est toujours de fournir un service rapide et efficace à chaque client qui fait appel à nos services professionnels en plomberie et chauffage à Versailles.
Valerie Quenioux
Chantier : Baisser un ballon d'eau chaude vertical installé sur le mur de notre vestiaire et verifier le groupe de sécurité changépar cette entreprise 1 mois et demi auparavant et qui fuit toujours en permanence. Il y avait 2 jeunes techniciens dont certainement un apprenti. Pour le groupe de sécurité, pas de remise en cause de leur première intervention mais la pose d'un vase d'expansion préconisé. On verra à l'usage si c'est la bonne solution. L'abaissement du ballon d'eau a été bien fait, par contre, ils ne nous ont pas montré les résistances censées être couvertes de calcaire contrairement à ce qui était convenu au départ. Ils sont partis comme des voleurs en laissant le chantier pas très propre et mon seau avec un amas de graviers au fond et collé sur les bords. Cela a mis à mal la confiance qu'on leur faisait. Aucune explication sur l'utilisation du vase d'expansion (comment augmenter ou diminuer la pression du ballon, aucun test de bon fonctionnement en notre présence). Ils sont partis en nous laissant très inquiets.
gini mat
2 semaines sans eau chaude !!!! Un jeudi, le technicien passe suite à une fuite. Problème de goupille. Conséquence pas d eau chaude ni chauffage. Il me dit qu il me fait passer en prioritaire. Mais me prévient qu il ne pourra pas passer le lendemain et que de toute façon il faut commander la goupille. Il essayerait de passer lundi matin. Pas de nouvelles lundi matin, ni les autres jours. Je me suis dit que le temps d attente de la pièce était plus long que prévu. Vendredi (1 semaine après) j appelle et personne est au courant et qu ils ne peuvent pas passer tous les techniciens sont en rdv. On me prend de haut. Tout de même, Le week-end, on me recontacte et j ai enfin un devis. Je pensais que les déplacements et les petites pièces étaient compris dans le contrat d’entretien et bien non !!! Explication que je demande le lundi et on me dit qu’on va me rappeler. On me rappelle le lendemain, mardi. Jour même où je signe et accepte le devis de 83,47€ (pour 1 goupille) On me dit que personne ne peut passer jeudi. Finalement, après avoir insisté, un technicien se dévoue pour passer régler mon problème le vendredi. 2 semaines sans eau chaude !!! Et aucun geste commercial. Donc 1 étoile pour les personnes qui n ont jamais pris en compte mon problème. Une urgence gérée en 2 semaines !! Car j ai insisté. Mais 5 étoiles pour Lionel qui a tout fait pour régler mon problème. SL2A a de la chance d avoir un employé aussi sérieux. J espère qu’ils en sont conscients. Merci. J oubliais je n ai jamais reçu mon contrat d entretien chaudière, 1 mois après… malgré mes demandes.
Clément Dailcroix
J'ai contacté SL2A pour un soucis d'évacuation d'eau nécessitant un dégorgement des canalisations cuisine/salle de bain. L'entreprise a été très réactive dans la délivrance d'un devis, à un prix intéressant. Quelques jours plus tard j'ai reçu David et Fouad afin de réaliser l'opération. Ils se sont montrés très aimable, ponctuels, sérieux et pro dans leur intervention. Celle-ci a été réalisée rapidement et avec brio, et le lieu de l'intervention a été laissé très propre. Ils ont pris le temps d'expliquer leur démarche, et ont répondu à d'autres de mes questions concernant le chauffe eau ou l'entretien général des canalisations. Cela renvoi une image extrêmement positive de l'entreprise, que je recommanderai maintenant les yeux fermés. Merci pour la réactivité et l'efficacité.
S S
3 interventions sur 4 mois pour réparer un ballon d’eau chaude. Ils m’ont fait une 1ere intervention le 12/08/2022 780e supposé être l’entretien de la chaudière qui n’a pas réglé le problème, 2 eme intervention 1 mois après 160e entraîne une fuite d’eau. En décembre intervention finale qui résout la fuite d’eau et le ballon 🤦🏽♀️ bien sur celle ci est aussi facturée 181e. Seule cette dernière pièce avait besoin d’être changé de 181e tout le reste c’était du vent. Ils ne connaissent pas les ballon thermodynamique faites attention !
PROF AGUINI
Bonjour, très déçu. Je suis sous contrat avec cette société depuis 4 ans. Les premières fois tout allait bien ensuite la société c'est agrandit. Nous avions rdv ce mardi 30 août pour l'entretien de la chaudière à 08h00. Les agents sont arrivés avec plus d'une heure de retard (un agent et un stagiaire). Au bout de 15 minutes ils m'appellent pour me dire qu'un tuyau d'évacuation est cassé. Je leur dis j'ai un doute car je ne l'ai jamais vu et il y a toujours des toiles d'araignée avec la fuite ça n'aurait pas été possible. L'agent me dit que je sois entend qu'il ment. Je lui réponds que je doute effectivement de sa prestation sachant qu'il m'avait dit qu'ils avaient fini au bout de 15 minutes seulement. Habituellement les prédécesseurs mettaient environ 45 minutes. Il me répond que je dis ça car il est "noir". Je leur dis bon ça suffit je vais appeler votre société car c'est du grand n'importe quoi. Au téléphone la société me répond qu'un plombier va venir réparer le tuyau gratuitement. Après plusieurs relances de m'a part à ce jour aucune nouvelle du plombier. Je suis très déçu par cette entreprise qui est entrée seulement dans une logique de chiffres et dénigre la clientèle.