Topicsquare
Logo de Speedy

Speedy

Climatisation
flag Rue du Mont Saint-Pierre Ccal Du, 51430 Tinqueux, France

Speedy est une entreprise spécialisée dans les services de réparation et d'entretien de climatisation à Reims. Nous proposons des services rapides et efficaces pour garantir que votre système de climatisation fonctionne correctement. Que vous ayez besoin de maintenance préventive, d’une installation ou d’une réparation, nous offrons un service professionnel pour toutes sortes de marques et modèles courants. Nos techniciens qualifiés disposent des outils nécessaires pour traiter tous types de problèmes liés à la climatisation, y compris le diagnostic des défauts et l'installation ou la réparation des unités intérieures et extérieures, le remplacement des filtres, la recharge en fluide frigorigène ainsi que la résolution du bruit émis par les unités. N'hésitez pas à contacter Speedy si vous recherchez un service professionnelle en matière de réparation ou entretien à Reims !

4.7/5
(548 avis)
45

Olivier Maillard

il y a une semaine

Très bon accueil, services professionnels et bons conseils, que demander de plus ?

pauline baillif

il y a 3 mois

Equipe efficace et accueillante. Jamais déçue en 7 ans. Travaux fait dans les temps (je suis largement sortie a temps pour aller à l'école ensuite )

Romain Gojard

il y a 2 mois

Super garage, rien à dire a part que c'était parfait. Le personnel est sérieux, compétent et explique ce qu'ils ont fait sur le véhicule, je recommande ce garage, vous pouvez y aller les yeux fermés 😁!

Elodie Houdet

il y a 3 semaines

Equipe extraordinaire ! Super ambiance et un accueil hors pair! Merci à vous pour toute cette bonne humeur 🙂🙂

Cerise& Co

il y a un mois

Personnel professionnel et agréable, très contente d'avoir été dépanné pour la crevaison de mon pneu par ce centre et cette équipe. Je recommande ! La seule "déception" est sur la facture : participation énergie de 5 euros. Alors vaut-il mieux la cacher et la facturer ? la facturer et la montrer ? mais cela reste étonnant comme participation à demander à un client. Il faudrait tout de même l'expliquer au client de vive voix et ne pas envoyer la facture par mail sans avoir justifié cette dépense.