Topicsquare
Logo de Stihlé SAV

Stihlé SAV

Plombier
flag 20c Rue Adolphe Hirn Logelbach, 68124 Wintzenheim, France

Stihlé SAV est une entreprise de plomberie basée à Colmar. Avec plus de 10 ans d'expérience, nous sommes spécialisés dans l'installation et la réparation des canalisations, des robinets, des chauffe-eaux et des systèmes sanitaires. Nous offrons également un service personnalisé pour tous vos projets de rénovation et d'aménagement intérieur. Notre équipe hautement qualifiée est prête à vous fournir le meilleur service possible. Nous sommes fiers de notre excellent service client et nous travaillons dur pour assurer que toutes nos interventions à Colmar soient effectuées avec le plus grand soin et respect pour votre maison ou votre entreprise. Nous comprenons que chaque problème en plomberie est différent, c'est pourquoi nous offrons une variété de services sur mesure adaptés aux besoins spécifiques de chaque client. Que ce soit pour une installation ou une réparation complète, un remplacement ou un débouchage rapide, Stihlé SAV peut vous aider avec tout ce dont vous avez besoin en matière de plomberie à Colmar !

3.7/5
(40 avis)
45

Julie T.

il y a 3 ans

Contrat d'entretien pour une chaudière condensation gaz validé fin décembre 2019 et courrier reçu moins de 2 semaines plus tard m'informant que je devais prendre un rendez-vous pour l'entretien de révision annuelle, c'est top. Société réactive et à l'écoute si nous avons la moindre question. Rendez-vous programmé sous un délai de moins d'une semaine. Technicien réactif et agréable, travaillant bien et de bons conseils. Accueil téléphonique très agréable, la secrétaire est souriante et ça se ressent.

Jasmins

il y a 10 mois

Cliente actuellement dans vôtre société depuis 2003 j’ai constaté avec désarroi la décadence de vos services et rapport client. Propriétaire d’un logement en location la chaudière est tombée en panne le 15 décembre 2021 après plusieurs interventions et remplacements de pièces et sans compter le nombres de changements de techniciens il s’avère que la panne n’a tjrs pas été réparer et mon locataire a passé l’hiver sans chauffage ni eau chaude sur une période de 5mois. Et pour couronner le tout on me fait payer toutes les pièces d’un montant de plus de 700€ et j’attends tjs qu’on vienne me la réparer. Nous sommes en avril 2022. C’est vraiment se payer ma tête. Alors mon conseil éviter cet enseigne ou fuyez là.C’est scandaleux et c’est de l’escroquerie.

Stephane Boly

il y a 6 mois

J'occupe depuis 5 ans un appartement dans un immeuble collectif à Colmar. Je précise, pas un HLM. Cette société est en charge de la distribution d'eau chaude et du chauffage. Plusieurs pannes sur ces 5 années. Cela ne les dérange pas de nous laisser sans eau chaude ou sans chauffage pendant plusieurs jours. On se croirait au pire moment du sytème soviétique où le chauffage était collectif, quand il y en avait... J'ai téléphoné ce samedi matin pour signaler qu'on avait plus d'eau chaude et la seule information que j'ai obtenue, c'est qu'une autre personne avait déjà téléphoné. Peut-être sont-ils tous en vacance ? Ah, j'oubliais de dire qu'ils sont navrés...

Brigitte Butterlin

il y a 2 mois

très mécontent du service. Chaudière, certes anciennes, mais toujours entretenue par la société STIHLE . changement de la pompe en juillet. et a nouveau fin novembre car le purgeur et le clapet au dessus de la pompe avaient une fuite. Inadmissible . ces pièces ( d'un coût d'une soixantaine d'euros) auraient dues être changé en juillet . Résultat , plus de 500 € de pompe De plus les techniciens ne font jamais un diagnostic de la chaudière ( changement de durites qui auraient du être fait depuis de nombreuses années et mécanisme électronique de gestion hors services non changé ou réparé) entreprise a déconseillé fortement

Kilia Humbel

il y a une semaine

Bonjour Ma chaudière étant tomber en panne au mois de décembre , nos propriétaires on donc appelé la société stihlé qui sont venu assez rapidement sur cela rien à dire . Le technicien nous répare donc une pièce de la chaudière qui le lendemain lâche . Nos propriétaires rappel donc la société pour nous changer la pièce le matin , à mon retour chez moi dans l’aprem midi plus de chauffage la pièce neuve avait lâché .Je me retrouve donc sans chauffage depuis décembre. mes propriétaires décide donc de changer de chaudière et font intervenir un technicien . A mon retour j’aperçois de la poussière partout dans ma cuisine le four sortie de son endroit retrouver au sol Ainsi que des trace de chaussure sur les toilettes Je suis très déçu dés service de cette entreprise, je ne la conseille pas

Stihlé SAV
3.7/5
40 internautes ont voté
+33 3 89 27 11 22
20c Rue Adolphe Hirn Logelbach, 68124 Wintzenheim, France
lundi
07:30 - 18:30
mardi
07:30 - 18:30
mercredi
07:30 - 18:30
jeudi
07:30 - 18:30
vendredi
07:30 - 18:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
Dernières discussions sur la page Stihlé SAV
Discussions
Questions
Avis
Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Améliorer la page Stihlé SAV

Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Stihlé SAV en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.