
Stihlé Sud Alsace

Stihlé Sud Alsace est une entreprise de plomberie spécialisée à Saint-Louis. Nous offrons des services de plomberie fiables et abordables pour les particuliers et les entreprises, y compris l'installation, le dépannage et la réparation des tuyauteries, des éviers, des baignoires, des douches et autres sanitaires. Nous proposons également un service d'inspection préventive pour vérifier que votre système de plomberie fonctionne correctement. Notre personnel qualifié est formé aux normes locales et nationales en matière de santé et de sécurité afin d'assurer une installation rapide et sans tracas. Nous sommes situés à Saint-Louis et servons la région avec nos services professionnels en matière de plomberie telles que l’installation ou la réparation du chauffe-eau, du ballon d’eau chaude ou encore du chauffage central. Nous offrons également un service complet pour les urgences en cas de fuite ou autres problèmes liés à la plomberie.

Erwan Lowe
Super spécialiste pour le chauffage/sanitaire.

Giuseppe Catalano
Super entreprise, sérieuse, pro Aux super conseils Une équipe jeune et dynamique

Van Leb
Je n'ai mis que 3 étoiles car en cours d'expérience,je changerai ma note une fois les travaux fini. Nous avons fait appel à cette société pour remplacer notre vieille chaudière. Très vite un commercial est venu faire un examen du système,devis reçu très rapidement. Une semaine après l'acceptation du devis nous avons eu un rdv pour la pose de notre nouvelle chaudière. Rdv prévu demain affaire à suivre ..... Voilà expérience fini . Au top je recommande vivement prix raisonnable,réactivité du patron qui n'a pas hésité à venir plusieurs fois vérifier la qualité du travail de ses employés allant jusqu'à leur faire refaire si cela n'était pas parfait ou à le faire lui même lorsque aucune équipe disponible . Je recommande fortement.

Mathieu Schlegel
L'année dernière, nous avons fait installer une climatisation à notre domicile par l'entreprise Stihlé Sud Alsace, que nous avions choisi pour sa bonne réputation. Après de nombreux problèmes survenus lors des travaux (mauvais emplacement du groupe extérieur, ouvrier qui quitte le chantier suite à un désaccord avec le conducteur de travaux et de nombreux autres litiges qui ont finalement été réglés), nous pensions pouvoir enfin profiter de notre installation. En août 2021, première utilisation du système de climatisation, nous avons malheureusement pu constater que l'unité intérieure fuyait par l'avant. Nous avons donc contacté le SAV, qui est intervenu le 17 août 2021 pour régler ce problème en installant une pompe de relevage dans le faux plafond. Tout semblait être rentré dans l'ordre jusqu'en juillet 2022... Quelle fut notre surprise en découvrant une flaque au sol, émanant du faux plafond ! Je suis donc allé voir l'origine de cet écoulement et suis resté sans voix en découvrant l'installation qui avait été faite: - la pompe de relevage était "maintenue" à une poutre en bois avec un simple ruban adhésif ! - des tuyaux étaient assemblés entre eux de manière hasardeuse, également avec du ruban adhésif ! Tout ceci ayant eu les conséquences suivantes: - la pompe de relevage n'a évidemment pas tenu !! - le tuyau d'évacuation s'est retrouvé en contrepente et l'eau s'est mise à couler à l'intérieur et non à l'extérieur de la maison !! - l'écoulement de l'eau s'est propagé dans l'isolation (laine de verre gorgée d'eau) et dans le placo du faux plafond. Pour limiter l'étendue des dégâts et éviter un effondrement du faux plafond qui menaçait de céder sous le poids de l'eau, j'ai dû retirer toute l'isolation des combles. Nous avons, dès le lendemain, contacté le SAV, qui, après plusieurs échanges et réclamations de notre part, a fait intervenir un technicien pour régler le problème de fuite et a lui-même constaté la médiocrité de toute l'installation (il nous a même demandé quelle entreprise avait pu effectuer un tel "travail"). Le problème de fuite étant réglé, nous bataillons depuis pour obtenir une réparation des dégâts causés par cette installation défectueuse. Nous nous retrouvons actuellement sans plus aucune isolation dans les combles et notre faux plafond est fissuré. Depuis le mois de juillet 2022, soit 3 mois à l'heure actuelle, nos semaines se résument à téléphoner à l'entreprise, à nous déplacer, à envoyer des emails (à leur demande), sans jamais obtenir de réponse quant à un dédommagement ou à une réparation du sinistre. On nous ballade de service en service en nous demandant sans cesse de retranscrire plus précisément ce que nous attendons. Nous ne souhaitons pas démarrer une procédure pour une affaire qui pourrait pourtant se régler rapidement à l'amiable. En espérant que ce commentaire pourra être utile aux particuliers qui hésitent encore quant au choix de leur entreprise...

Adriana Samson
Délais assez long pour obtenir un rendez-vous. Fuite d'eau et perte de pression sur notre chaudière depuis juin 2022..novembre 2022, problème seulement résolu. Différents techniciens à chaque intervention, ne connaissant pas l'historique de la chaudière. Il serait également nécessaire d'informer vos techniciens qu'il serait sympathique de leurs parts de nettoyer un minimum leurs zones de travail après intervention. Photos jointes.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.
Améliorer la page Stihlé Sud Alsace
Vous pouvez participer à l'amélioration de la page Stihlé Sud Alsace en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.