Topicsquare
Logo de TECHNI-CHAUF INDUSTRIE

TECHNI-CHAUF INDUSTRIE

Plombier
flag 563 Rue Gay Lussac, 27000 Évreux, France

Techni-Chauf Industrie est un expert en plomberie basé à Évreux, spécialisé dans la fourniture et la pose de tuyaux, de canalisations et de pièces sanitaires. Nous offrons des services sur mesure pour répondre aux exigences et aux besoins spécifiques de nos clients à Évreux. Notre gamme complète de services comprend la conception, l'installation, le remplacement et la maintenance des équipements sanitaires intérieurs comme les systèmes d'adduction d'eau potable, les systèmes d'assainissement des eaux usées ou encore les chauffe-eau solaire. Nous nous engageons à fournir un service rapide et fiable afin que vos projets soient menés à bien avec succès. De plus, nos techniciens qualifiés sont en mesure d’effectuer diverses opérations telles que le débouchage des canalisations ou encore le raccordement au réseau public. N’hésitez pas à contacter Techni-Chauf Industrie pour tout ce qui concerne votre plomberie à Évreux!

1/5
(10 avis)
45

Jean.eric Letetrel

il y a un an

Escroc voleur ! Nous avons changé de chaudière installée par cette bande de bon à rien et cela fait 2 ans que nous n'avons plus de chauffage!!! Et le dirigeant et un incompétent et surtout de mauvaises foi

Jessy Delhomme

il y a 8 mois

Entreprise à fuir à éviter totalement on ce demande pk c encors ouvert travail à l'arrache pas de stock de pièces tout au compte goutte parle à ces ouvriers comme des chien faut pas ce demander pk personne veux venir bosser dans cette boîte !!!!

Jean-Pierre Vi

il y a 8 mois

A Éviter absolument. Pannes de chauffage à répétition , "dépannages" à répétition en incriminant toutes sortes de pièces  allant même jusqu'à installer un brûleur fioul de "dépannage" non adapté qui aurait pû causer une intoxication au monoxyde de carbone tant au matin la fumée dans la chaufferie était epaisse... Finalement non remboursement de l'avance versée (pour les futurs travaux) vu  l'évidence de leur manque de professionnalisme nous avons voulu arrêter les frais. Vu leur silence j'ai contacté un petit entrepreneur qui en une demi heure à trouvé la vraie origine de ces pannes à répétition : une petite fuite d'eau dans le vide sanitaire qui mettait à chaque fois la chaudière en sécurité par manque de pression. Fuite bouchée dans la foulée pour un tarif très raisonnable et plus jamais aucun problème !

CHRISTINE ROBBE-SAULNIER

il y a une semaine

Attention est passé ce jour sur M6, c'est un imposteur ! Photos truquées prises ailleurs avec incrustation de son propre logo pour faire croire à des réalisations de l'entreprise. Nouveaux gérants nommés quand l'entreprise périclite pour continuer d'exercer sous un autre nom. Maintenant qu'il a été démasqué dans une émission télé de grande écoute, la justice va être saisie, il faut arrêter cet arnaqueur !

sophie P.

il y a 3 mois

Bonjour, Je ne ferai pas appel à cette société de nouveau. Pas de finition faite, mur brûlé par chalumeau. Une nouvelle intervention a dû être faite pour corriger. Technicien pas trop aimable, le patron est venu terminer le travail après pas mal d’attente. Dommage !

TECHNI-CHAUF INDUSTRIE
1/5
10 internautes ont voté
+33 2 32 62 00 00
563 Rue Gay Lussac, 27000 Évreux, France
lundi
07:30 - 18:30
mardi
07:30 - 18:30
mercredi
07:30 - 18:30
jeudi
07:30 - 18:30
vendredi
07:30 - 18:30
samedi
Fermé
dimanche
Fermé
Dernières discussions sur la page TECHNI-CHAUF INDUSTRIE
Discussions
Questions
Avis
Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Vestibulum non nibh vitae dolor dapibus varius et non nisi

Donec vestibulum tellus vel lacus condimentum, ut lacinia ipsum vulputate.

Améliorer la page TECHNI-CHAUF INDUSTRIE

Vous pouvez participer à l'amélioration de la page TECHNI-CHAUF INDUSTRIE en devenant contributeur : cliquer ici, pour modifier cette page.